Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lenny-nangis-edf_w647.jpg

 

[Foot] Mardi soir, à 19h45, l'équipe de France U19 dispute son deuxième match dans le groupe B de l'Euro 2013 en Lituanie. Accrochés par la Géorgie (0-0) en ouverture, les joueurs de Francis Smerecki ont tout intérêt à l'emporter face à la Turquie s'ils entendent poursuivre leur parcours dans la compétition.

Chuter dans un groupe aussi abordable serait quand même fâcheux. Échaudée après son surprenant match nul (0-0) contre la Géorgie samedi dernier, l'équipe de France U19 est déjà contrainte de passer la vitesse supérieure. Pour leur second match dans le groupe B de l'Euro lituanien, les joueurs de Francis Smerecki retrouveront la pelouse d'Alytus, mais face à une opposition a priori supérieure cette fois. Défaite par une plaisante équipe de Serbie (2-1) ce week-end, la Turquie entend évidemment faire mieux contre des Bleuets que personne ne pensait voir trébucher en ouverture. L'équipe du Bosphore, composée de joueurs offensifs vifs et de petite taille, a de quoi gêner Benjamin Mendy et ses coéquipiers.

 

Empruntés contre les Géorgiens, les Bleuets ne présenteront peut-être pas tout à fait le même visage mardi soir. Laissé au repos en raison d'une douleur à la cheville, le Troyen Corentin Jean pourrait être appelé à la rescousse dans le onze de départ. Si Yassine Benzia, meilleur buteur tricolore en éliminatoires, devrait à nouveau débuter, ses partenaires offensifs Anthony Martial et Lenny Nangis ont moins de garanties. Il n'est pas impossible que le Valenciennois Opa Nguette, entré à l'heure de jeu contre la Géorgie, soit titulaire. Francis Smerecki avait prévenu, son équipe "abordera cet Euro par paliers". En franchir un significatif mardi paraît approprié.

 

SOURCE SPORT.FR

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :