Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris-Tours-Aller.jpg

 

MCS [VOLLEY]  Ligue A Masculine, Finalle Aller. Paris / Tours à suivre en direct de la salle Charpy à 20h30 sur Ma Chaîne Sport avec les commentaires de Géraldine Weber et Frédéric Havas (Prise d'antenne à 20h00 avec le magazine Tribune Volley) !

 

 

Paris-Tours-Aller-2.jpg

Paris is back* ! Absent de la finale du championnat depuis 2009 et son dernier sacre – le huitième en dix ans –, le Paris Volley est de nouveau en haut de l'affiche. Animé de cette immense envie de renouer avec sa prestigieuse histoire après trois saisons de disette. Un homme incarne justement ce glorieux passé mais aussi le présent : c'est Dennis Van der Veen. Parisien depuis sept ans, le Hollandais se réjouit de retrouver la finale du championnat lui qui en a déjà remporté trois avec le Paris Volley et un certain Mauricio Paes. « Ça fait un petit moment maintenant qu'on n'est pas allé en finale. Cela fait vraiment plaisir de revenir au top, pour l'image du club. En plus, on est qualifié pour la Ligue des champions et ça, c'est très, très bien. »


Et même les deux revers sur le score de 3-0 enregistrés face aux Tourangeaux durant la phase régulière ne sauraient entamer cette confiance. « Ce n'est pas du tout la même chose de jouer un match de championnat et un play-off, rappelle à juste titre Dennis Van der Veen. Tours reste favori, ils ont largement fini devant tout le monde la phase régulière mais c'est une finale. Et une finale, ça se joue autrement. » Il sait de quoi il parle. (Site La Nouvelle Répblique.fr)


 

Le Programme TV de la finale AM !


Match Aller : Paris - TVB, mardi 30 avril à 20 h 30, salle Charpy à Paris en direct sur  mcs

Match Retour : TVB - Paris, dimanche, à 16 h00, salle Grenon à Tours en direct sur  mcs

En cas d'égalité, un golden set sera disputé à l'issue du match de dimanche.

 

 

bandeau-Ma-Chaine-Sport.jpg

Tag(s) : #Volley
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :