Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/277/55333.jpg

 

undefined[FOOTBALL - WOMENS CHAMPIONS LEAGUE] Victorieuses assez facilement des irlandaises de Peamount au tour précédent, le Paris SG affronte cette fois les allemandes de Franckfort pour les 1/8ème de finale, un adversaire qui s'annoncent plus coriace pour les parisiennes. Le match aller sera à suivre  en direct du stade Am Brentano Bad à 14h15 sur Eurosport (Prise d'antenne à 14h10)  !

 

Au tour précédent, en 1/16ème de finale, le Paris SG n'a pas connu de grosses dificultées pour faire plier les irlandaises de Peamount (photo ci-dessous) avec un succès à l'aller 2 à 0 et une victoire à la maison lors du match retour 3 à 0, avec des réalisations inscrites en seconde période par Nonna Debonne, Nora Coton Pelagie et Kenza Dali.

 

De son côté le club de Franckfort a peiné pour éliminer les norvégiennes de Stabaek. Battu 1 à 0 lors du match aller, les allemandes ont rapidement pris l'avantage mais leur gardienne, Nadine Angerer, a dans la foulée sauvé un penalty qui aurait pu tout changer. Sandra Smisek, Jessica Landström et Ana Maria Crnogorčević ont creusé l'écart ensuite pour un score de 4-2 sur l'ensemble des deux matches.

 

La confrontation devrait être très disputée entre ces deux formations. Reste à savoir dans quel état physique seront les parisiennes après leur match nul en championnat dimanche dernier face à Lyon. Comme l'explique Camillo Vaz, l'entraîneur du PSG, sur le site du club « Le résultat est positif. Je ne suis pas convaincu que beaucoup d’équipes prendront des points contre Lyon. Je pense qu’elles ont eu beaucoup d’occasions. Nous avons fléchi, fléchi mais jamais rompu donc c’est vraiment positif. Nous avons eu une ou deux banderilles pour réaliser un petit hold-up. Les filles ont fourni beaucoup d’effort. Il faut donc récupérer pour le match de ce mercredi à Franckfurt. »

 

A suivre également sur Eurosport, dans la foulée de ce match, la rencontre à 17h00, en direct, entre les allemandes de Postdam, finaliste la saison passée dans la Womens Champions League, et les ecossaises de Glasgow

 

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/Comp_Matches/01/69/33/57/1693357_w2.jpg

 

 

 

Le Programme Complet des 1/8ème de Finale !

 


Frankfurt
14:15
PSG
Arbitre: Alexandra Ihringova (ENG) – Stade: Am Brentano Bad, Francfort-sur-le-Main (GER)

Potsdam
17:00
Glasgow City
Arbitre: Esther Staubli (SUI) – Stade: Karl Liebknecht, Potsdam (GER)

Brøndby
18:30
Torres
Arbitre: Teodora Albon (ROU) – Stade: Brøndby, Brondby (DEN)

Neulengbach
19:00
Malmö
Arbitre: Kateryna Monzul (UKR) – Stade: Wienerwaldstadion, Neulengbach (AUT)

Fortuna
19:00
Göteborg
Arbitre: Silvia Tea Spinelli (ITA) – Stade: Hjørring Stadion, Hjørring (DEN)

Sparta Praha
14:00
Lyon
Arbitre: Katalin Kulcsár (HUN) – Stade: TJ Lokomotiva Praha, Prague (CZE)

Voronezh
17:00
Rossiyanka
Arbitre: Gyöngyi Krisztina Gaál (HUN) – Stade: Centralni, Voronezh (RUS)

Rayo Vallecano
19:00
Arsenal
Arbitre: Jana Adámková (CZE) – Stade: Ciudad Deportiva Fundacion Rayo Vallecano, Madrid (ESP)

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :