Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OL-Malmo.jpg

 

 

undefined[FOOT FEMININ] Women's Champions League, 1/4 de Finale Aller. Olympique Lyonnais (Fra)  / FC Malmö (Suè), à suivre en direct du stade de Gerland à 18h00 sur  Eurosport !

 

OL-Malmo-2.jpgLyon est dans une forme étincelante alors que les Fenottes visent un troisième titre européen consécutif, un record. Même avec Élodie Thomis et Corine Franco laissées au repos et Lotta Schelin sur le banc, elles ont battu l'AS Saint-Étienne 5-0 au stade de Gerland ce week-end, poursuivant leur bilan parfait en championnat et dépassant la marque des 100 buts au bout de 17 rencontres. Sonia Bompastor a fait son retour après deux mois d'absence en raison d'une blessure au genou et la buteuse du Japon Shinobu Ohno a été titularisée pour la première fois. Elle et l'ailière des États-Unis Megan Rapinoe sont les deux dernières recrues de l'effectif.

 

Malmö s'est renforcé avec l'arrivée de la prodigieuse milieu de terrain de la Colombie Yoreli Rincón et le retour de l'attaquante Manon Melis, alors que l'ancien entraîneur adjoint Jonas Eidevall est désormais à la tête de l'équipe. Déjà assurées d'un retour européen après avoir terminé deuxièmes du championnat de Suède en 2012, leur avenir à long terme a été assuré avec un nouveau partenariat signé cet hiver. (Site UEFA)

 

 

 

tirage-quarts-finale-ldc-feminine.png

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :