Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

306532_heroa.jpg

 

beinsort [Foot] Ligue des Champions (Barrage Aller) : Fenerbahçe (Tur) / Arsenal (Ang) à suivre en direct à 20h45 sur BeIN SPORT 1 !

 

Arsenal est déjà sous pression, avant d'affronter le Fener en barrage de la Ligue des champions. La défaite face à Villa samedi, dès l'entame de la Premier League, a plongé le club dans une crise latente. "Dépense ton p... d'argent", ont scandé les supporteurs, très mécontents, à l'attention de l'entraîneur Arsène Wenger, en référence à un recrutement quasi-inexistant (28 départs, jeunes compris, pour la seule arrivée de Yaya Sanogo).
 
Le club londonien essaie pourtant de recruter. Lundi, Newcastle a annoncé avoir rejeté une offre de 12 millions d'euros pour le transfert de Yohan Cabaye, quand les "Magpies" réclament près 25 millions d'euros.
 
En attendant, la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions est indispensable à la saison du club et une défaite mercredi à Fenerbahçe plongerait le club dans de nouveaux tourments avant le match retour la semaine suivante à Londres.
 
Pour la rencontre en Turquie mercredi, Wenger devra se passer d'Alex Oxlade-Chamberlain, blessé à un genou samedi et qui pourrait être absent plusieurs mois. Les latéraux Bacary Sagna et Kieran Gibbs, un temps incertains, devraient tenir leur place. Mikel Arteta est lui toujours absent.
 
De son côté, Fenerbahçe tient dur comme fer à son intégration à la grande compétition européenne sur le terrain alors qu'en coulisses, le club attend une décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) devant lequel il conteste son exclusion pour deux saisons des... compétitions européennes, pour son implication dans une affaire de matches truqués. La décision du TAS est attendue le 28 août, à la veille du tirage au sort des poules de la C1.
 
Battu 3-2 par la modeste équipe de Konyaspor en ouverture du Championnat de Turquie, Fenerbahçe doit également se racheter auprès de ses supporteurs. "Nous avons un très important match à jouer, nous devons oublier le Championnat temporairement et nous concentrer pour Arsenal", a déclaré Ersin Yanak, le directeur technique du club stambouliote, qui devra se passer des services du défenseur Gökhan Gönül (genou).
 
 
Les équipes probables:
 
Fenerbahçe: Mert - Hasan Ali, Bruno Alves, Yobo, Bekir - Raul Meireles, Emre (cap.), Topal, Kuyt - Emenike, Sow
 
Arsenal: Szczesny - Sagna, Mertesacker (cap.), Koscielny, Gibbs - Ramsey, Wilshere - Walcott, Rosicky, Podolski - Giroud
 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :