Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

assetfc.jpg

 

 [Foot] Championnat de France de Ligue 1 (7e. Journée) Saint-Etienne / Toulouse à suivre en direct à 21h00 sur ORANGE SPORT !

 

20h00 à 21h00 : Ligue 1 Football Tour

21h00  : Coup d'envoi

23h00 à 23h35 l'After

 
Privé de nombreux éléments, notamment en défense, Saint-Etienne est en train de plonger au classement avant la venue de Toulouse ce mercredi. Face à une formation toulousaine qui a elle complètement réussi son début de saison, à l’image de son succès arraché face à Bordeaux samedi dernier, l’ASSE est officiellement en quête de points pour se rassurer comme l’annonce son défenseur Jean-Pascal Mignot.

« Je suis un peu inquiet sur le plan comptable avant le match face à Toulouse car on a besoin de points. Il n‘est pas question de se cacher derrière le fait qu’il y avait des jeunes dans l’équipe, ou de parler de l’absence des blessés ou des suspendus. Les jeunes, s’ils sont là, c’est qu’ils ont des qualités. On doit les aider à les exprimer et ils doivent prendre leurs responsabilités. On doit chacun en faire plus, moi le premier. Quand on a plus d’expérience, il faut de tirer le groupe vers le haut, mieux préparer les jeunes à appréhender le haut niveau. Après, à eux de se responsabiliser. Dans le cas présent, le plus important est de rester soudés entre nous et avec nos supporters. Je n’ai pas d’inquiétude sur l’état d’esprit du groupe. On va batailler plus. Par contre, il ne faudra pas lâcher comme on l’a fait à Lorient dans le dernier quart d’heure où on prend deux buts », a prévenu l’ancien auxerrois dans les colonnes du Progrès. Reste désormais aux Verts de retrouver un peu de couleur sous peine de vivre une nouvelle saison loin des places européennes, alors que le recrutement ambitieux laissait penser à mieux.
Côté toulousain, le moral est au plus haut ! Le retour de 0-2 à 3-2 face à Bordeaux pourrait donner des ailes aux hommes de Alain Casanova.


 

 

Le Programme TV complet de cette 7ème journée !

 

l7.jpg

 

 

undefined 22h50 : JOUR DE FOOT : Présenté par Messaoud Benterki


Analyses et résultats de la 7e journée de Ligue 1. L'Olympique de Marseille, qui connaît un début de saison difficile en étant lanterne rouge au soir de la 6e journée, espère se refaire une santé en accueillant Evian Thonon Gaillard, l'un des trois promus. Egalement au programme : Saint-Etienne / Toulouse, Sochaux / Rennes, Ajaccio / Montpellier, Caen / Lyon, Bordeaux / Lille (mardi soir), Paris-SG / Nice, Dijon / Brest et Lorient / Auxerre.

 

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_ligue1.jpg


Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :