Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CL Kazan Lyon def

 

undefined[FOOTBAL] Match de barrage retour de la league des champions. le Rubin Kazan (Russie) contre l'Olympique Lyonnais. A suivre en direct à 18h00 sur CANAL+ avec une prise d'antenne à 17h50 avec les commentaires de Grégoire Margotton et Elie Baup !

 

En ce mois d'août, Rémi Garde, successeur de Claude Puel à l'OL en juin dernier, affiche clairement sa différence avec son prédécesseur. En trois journées de Ligue 1, un délai suffisamment long pour se faire une idée de la philosophie de jeu du nouveau coach rhodanien, Garde a en effet mis au placard le traditionnel 4-3-3, en vigueur à peu près depuis l'arrivée de Juninho au club (2001), pour mettre en place un système en 4-4-2. Un dispositif censé mettre Bafétimbi Gomis et Lisandro Lopez dans les meilleures dispositions. Rarement alignés ensemble sous l'ère Puel, ou alors avec un Lisandro exilé sur le côté gauche, l'international français et l'Argentin se partagent désormais le front de l'attaque, le premier servant le plus souvent de point de fixation au second. Et ça marche plutôt bien puisque le duo a déjà marqué 5 buts toutes compétitions confondues (3 pour Gomis et 2 pour Lisandro) sur les 8 inscrits jusque-là par l'OL. «Il y a une complicité entre eux et une bonne relation avec les joueurs de couloir», expliquait la semaine dernière Rémi Garde, interrogé sur ce duo qui sautait aux yeux l'an dernier mais sur lequel Claude Puel n'avait jamais trop misé. C'est donc dans ce système, qui n'est pas sans poser de questions quant à la future utilisation de Yoann Gourcuff, actuellement blessé, que l'OL devrait se présenter mercredi en fin d'après-midi sur la pelouse du Rubin Kazan en barrage retour de la Ligue des Champions. Forts de leurs deux buts d'avance de l'aller (victoire 3-1), Rémi Garde et ses hommes savent qu'un but inscrit en Russie ouvrirait un peu plus les portes de la qualification. «A Kazan, ce sera la guerre ! Il faudra qu'on réponde présent avec nos armes», prévenait Bafétimbi Gomis après la manche aller à Gerland.

 

 

 

null

 

 

Le Programme TV des autres rencontres de la soirée  !

 

Mercredi 24 août 20h40   Direct
Benfica Lisbonne (Por) / FC Twente (P-B)
Mercredi 24 août 20h45   Direct
Udinese (Ita) / Arsenal (Ang)
Mercredi 24 août 20h45   Direct
Sturm Graz (Aut) / Bate Borisov (Blr)

 

 

 

Le Magazine de la League des Champions !

 

Mercredi 24 Août 22h35  Direct
Les rencontres de la soirée de mercredi


 

Nathalie Iannetta, Grégoire Margotton et leurs consultants de prestige reviennent sur les autres matchs retour de ces barrages.

 


 

CHAMPIONS-LEAGUE.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :