Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ordmo.jpg

 [Foot] Championnat de France de Ligue 1 (9e. Journée) Bordeaux / Montpellier à suivre en direct à 21h00 sur ORANGE SPORT !

 

20h00 à 21h00 : Ligue 1 Football Tour

21h00  : Coup d'envoi

23h00 à 23h35 l'After

 

Avec sept points en huit matches, Bordeaux, à l'image de son défenseur Marc Planus, fait un constat amer de ses carences mais tente de redresser une barque qui tangue de plus en plus avant de recevoir Montpellier samedi.

 

La défaite à Lyon (3-1) a été la goutte qui a fait déborder le vase et dans le club champion de France en 2009 on évoque désormais une saison difficile, où il faudra penser avant tout au maintien en Ligue 1.

 

Les joueurs, qui sont les seuls à détenir la solution, ont décidé de relever la tête.

Jeudi à l'issue de l'entraînement, ils se sont réunis dans le huis clos du vestiaire durant plus d'une heure, pour analyser la situation, se parler, prendre conscience de la gravité du moment.

"Il était important de se parler. On veut que ça s'arrête, on ne veut plus ça", indique l'attaquant Cheick Diabaté.

Pour Marc Planus, de nouveau opérationnel après une longue période de blessures à répétition, "c'était peut-être le bon moment, avant de recevoir une bonne équipe de Montpellier". 

A Montpellier, on veut rebondir, la défaite face à Paris (0-3) a fait mal... Olivier Giroud et ses partenaires voudront rebondir et essayer de revenir au moins avec 1 point de leur déplacement.

 

 

Le Programme TV complet de cette 9ème journée !

 

l9.jpg

 

 

undefined 23h00 : JOUR DE FOOT : Présenté par Messaoud Benterki


Analyses et résultats de la 9e journée de Ligue 1. Alors que tous les regards seront braqués dimanche soir sur le choc entre le Paris-SG et l'Olympique Lyonnais, Messaoud Benterki fait patienter les amateurs de ballon rond en revenant sur les autres recontres de la 9e journée de Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux de Benoît Trémoulinas avaient tout à craindre de la réception de Montpellier, l'équipe surprise du début de saison. Egalement au programme : Sochaux / Toulouse, Dijon / Ajaccio, Caen / Nice, Lorient / Valenciennes, Saint-Etienne / Auxerre et Nancy / Evian Thonon Gaillard. Les rencontres Lille / Rennes et Marseille / Brest se joueront dimanche à 17h.

 

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_ligue1.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :