Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

OL-Paris-SG.jpg

 

[FOOT FEMININ - DIVISION 1] Championnat de France de Division 1 Féminine, 19ème Journée, Olympique Lyonnais / Paris SG. Ce match sera à suivre en direct du stade de Gerland à 20H50 sur France 4 avec les commentaires de Fabien Lévêque et Marinette Pichon (Prise d'antenne à 20h45) !

 

 

D1-Feminine-fff.jpg

Lyon / Paris SG, rivalité chez les hommes mais chez les femmes également. Ce samedi le championnat pourrait prendre fin en cas de nouveau succès des lyonnaises. Par contre une victoire de la formation de la capitale pourrait relancer le titre et donc la fin de la saison. Victorieuse lors du match aller (1/0) les lyonnaises, à l'image de Lotta Schelin (photo ci-dessous), ne compte rien lâcher dans ce choc "Quelque part, nous seules pouvons nous empêcher de gagner le championnat. Parce que même si le PSG gagne samedi, on peut gagner tous les autres matches après et alors on finirait devant." La pression sera donc sur Paris "Non ça ne nous fait pas peur, surtout si en plus on a un match en retard. Si on gagne cette rencontre à venir on aura toujours quatre points d’avance. Ce n’est vraiment pas une chose à laquelle on pense. Je crois qu’il faut nous concentrer sur ce que l’on fait. C’est ce que l’on fait tous les ans et ça nous réussit plutôt bien. Si on fait notre boulot, ça va aller."

 

À l'issue du dernier entraînement, vendredi après-midi à la Plaine des Jeux de Gerland, Patrice Lair a communiqué le groupe des 18 pour la réception du PSG. Elise Bussaglia effectue son grand retour dans le groupe après trois mois d'absence, Sonia Bompastor est encore un peu juste physiquement, et Laëtitia Tonazzi souffre d'une entorse à la cheville.

Groupe OL féminin :


Gardiennes : Bouhaddi, Deville
Défenseures : Renard, Georges, Viguier, Franco
Milieux : Henry, Necib, Bussaglia, Abily, Rapinoe, Dickenmann, Majri
Attaquantes : Schelin, Otaki, Ohno, Le Sommer, Thomis

DH : Peyraud-Magnin, Agard, Traore
Absentes : Bompastor (reprise), Tonazzi (cheville)

 


OL-Paris-SG-2.jpg

bandeau d1 féminine

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :