[BASKET] Ligue Féminine (Open Ligue) Bourges / Angers, à suivre en direct du Palais des Sport de Coubertin à 20h30 avec les commentaires de Patrice Dumont (Prise d'antenne à 20h25) !
La Ligue Féminine de Basket retransmettra cette année encore l'Open LFB sur son site internet (www.lfbtv.fr), avec aux commentaires Patrice Dumont, journaliste sportif, et des personnalités reconnues du basket féminin français comme Isabelle Fijalkowski, Cathy Melain ou encore Edwige Lawson-Wade.
Les trois premières rencontres du samedi et l'intégralité de celles du dimanche seront visibles sur le web en direct et seront disponibles en replay dès le lundi 7 octobre.
, partenaire du basket français et de la Ligue Féminine, diffusera en direct le match Bourges - Angers, programmé le samedi 5 octobre à 20h30. Depuis son lancement en 2005, l'Open LFB attire de plus en plus de spectateurs. Cette année encore, le succès est au rendez-vous puisque la quasi totalité des places pour les matches du samedi ont trouvé preneur.
Le programme LFB TV de l'Open 2013
Samedi 5 octobre
13h30 Toulouse - Mondeville
Commentateurs : Ivano Ballarini et Grégory Halin
15h45 Villeneuve d'Ascq - Basket Landes
Commentateurs : Patrice Dumont et Isabelle Fijalkowski
18h00 Charleville-Mézières - Tarbes
Commentateurs : Patrice Dumont et Matthieu Chauvet
20h30 Bourges - Angers, en et en exclusivité sur
Dimanche 6 octobre
14h00 Hainaut Basket - Nantes Rezé
Commentateurs : Ivano Ballarini et Cathy Melain
16h15 Lattes Montpellier - Nice
Commentateurs : Patrice Dumont et Edwige Lawson-Wade
18h30 Arras - Lyon
Commentateurs : Patrice Dumont et Arnaud Guppillotte