Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Superbowl-Italien-2013-2.jpg

 

[FOOT US] Superbowl Italien 2013. Panthers de Parme / Milano Seamen, à suivre en direct du stade Paolo-Mazza de Ferrara à 20h30 sur Eurosport 2 !

 

 

Après la France ou l'Espagne qui ont disputé récemment leur finale Elite, c'est au tour de l'Italie de se "doter" d'un champion ce week-end. En effet, l'acte final de l'IFL (Italian Football League) se déroulera  ce samedi du côté de Ferrare (stade de 19.000 places). Le Super Bowl XXXIII opposera les Parma Panthers aux Milano Seamen. Les Seamen partent grandissimes favoris car ils ont pulvérisé à deux reprises les Panthers cette saison : 35-6 et 40-6... mais lors des playoffs Parme a fait bonne impression et on peut espérer que leur coaching staff renforcé à trouver quelques clés défensives pour contrecarrer l'attaque.


Pour accéder à la finale (leur 3ème après une absence de 24 ans), les Panthers ont d'abord battu assez nettement les Hogs de Reggio Emilia  en wildcard, avant de se défaire (à la surprise de pas mal de connaisseurs) en demi-finale des Warriors de Bologne a l'issue d'un match très accroché qu'ils ont remporté 35-22 en partie grâce à leur recrue du jour : le quarterback Blake Bolles arrivé juste avant la rencontre. Coté Panthers, l'accession à la finale a été plus moins compliquée avec une victoire convaincante contre les Dolphins d'Ancône (ces derniers ayant sorti en wildcard les Giants de Bolzano).

 

 

Source site : http://www.footballamericain.com

 

 

Superbowl-Italien-2013-3.jpg

 

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :