Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyon-ASSE-CDF-2013.jpg

 

[FOOT FEMININ] Finale de la Coupe de France. Olympique Lyonnais / AS Saint Etienne. Ce match sera à suivre en direct du stade Montpied de Clermont-Ferrand à 20H55 sur France 4 avec les commentaires de Fabien Lévêque et Marinette Pichon (Prise d'antenne à 20h45) !

 

Asse-PSG-Dame-2.jpg

Lyon a aisément disposé de Montpellier (4-0) mercredi dernier dans une demi-finale de Coupe de France que l’OL avait déjà remporté il y a moins d’un mois mais qui a été rejoué suite aux réserves techniques déposées par  le club héraultais. Lyon a pris l’avantage dès la 24ème minute par Lara Dickenmann à la conclusion d’un contre lyonnais. Servie par Lotta Schelin, celle-ci trompait Laëtitia Philippe. Trois minutes plus tard, Camille Abily donnait un avantage plus conséquent à ses coéquipières, en embuscade sur une première tentative d’Eugénie Le Sommer. Cette dernière permettait peu après à Lotta Schelin de faire trembler à son tour les filets de Montpellier sur un centre repris devant un but vide. La Suédoise signait même un doublé dix minutes après la reprise, à l'affût sur un ballon repoussé par Laëtitia Philippe, finalement expulsée en toute fin de match à la suite d'une faute sur Eugénie Le Sommer.

 

Les Lyonnaises, qui n’ont perdu qu’un match cette saison, la finale de la Ligue des Champions, mais ont gagné tous ceux joués en compétitions françaises (4 victoires et 46 buts à 0 en Coupe de France) s’offrent donc un dernier challenge : conserver la Coupe et leur invincibilité française. (Site FFF et l'Equipe)

 

 

Bandeau-coupe-de-France-Dame.jpg

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :