Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

41eme-Festival-Espoirs-de-Toulon.jpg

 

beinsort[FOOTBALL- ESPOIRS] 41ème Festival Espoirs de Toulon, Finale. Colombie / Brésil, à suivre en direct du stade du Ray de Nice à 17h30 sur BeIN Sport 1.

 

 

Finale-Colombie-Bresil-Espoirs.jpgDéjà qualifiée pour la finale du Festival International, la Colombie n’a pas manqué son ultime rendez-vous face à la République Démocratique du Congo (1-0) mercredi dernier. Borja a marqué l’unique but de la rencontre sur penalty (37). Deux jours après sa belle victoire face à la France (3-1), la sélection d’Alberto Restrepo a fait le boulot malgré le turn-over et un onze de départ inédit. les Colombiens arrivent en finale avec l’étiquette de favori. Borja attend cette finale avec impatience "On aurait voulu marquer plus de buts mais aujourd’hui c’était difficile. On n’était pas concentré à 100% dans le match. On a joué tranquille, l'entraineur ne voulait pas qu’on en fasse trop. Le plus important était de partir avec une 4e victoire, c’est ce qu’on a fait. Grace à Dieu, j’ai pu marquer aujourd’hui. En même temps, je suis attaquant, c’est mon rôle de marquer. L’équipe est bien et attend le Brésil de pied ferme. On attend samedi pour bien finir ce tournoi." Avec trois victoires et un match nul, le Brésil a terminé en tête de sa poule B pour atteindre cette finale (Source Site officiel des Espoirs)

 

A noter que la France jouera à 15h30 la petite finale contre le Portugal . Cette rencontre sera à suivre en direct sur BeIN Sport 1 !

 

 

Bandeau espoirs toulon

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :