Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CM Femme 2011 affiche

 

undefined[FOOT - COUPE DU MONDE FEMININE] Invaincues depuis le début de la compétition, la formation allemande partira largement favorite devant son public face à la modeste équipe du Japon. Cette rencontre sera à suivre en direct du stade de Wolfsburg à 20h45 sur Eurosport (Prise d'antenne à 20h15) !

 

L'Allemagne, devant son public, partira très nettement favorite samedi de son quart de finale face au Japon au Mondial féminin. Les Allemandes ne se sont pas promenées dans le difficile groupe A, mais leurs trois succès face au Canada (2-1), au Nigeria (1-0) et surtout à la France (4-2) ont confirmé qu'elles disposaient de l'effectif le plus étoffé et le plus homogène à très haut niveau. Les Japonaises, très convaincantes face au Mexique (4-0) mais très quelconques contre l'Angleterre (défaite 2-0), pourraient néanmoins leur poser quelques problèmes par leur vivacité et leur organisation. Mais à Wolfsburg, dans un stade qui sera encore plein à craquer, les joueuses de Silvia Neid, doubles championnes du monde en titre, n'envisagent rien d'autre que la victoire (Site FIFA).

 

 

 

 

Le Programme des 1/4 de finale !

 

Samedi 09 juillet 17h45   
1er du groupe B / 2e du groupe A : Angleterre / France 
Samedi 09 juillet 20h15   
1er du groupe A / 2e du groupe B : Allemagne / Japon 
Dimanche 10 juillet 13h00   
1er du groupe C / 2e du groupe D : Suède / Australie
 
Dimanche 10 juillet 17h45   
1er du groupe D / 2e du groupe C - Brésil / Etats Unis 
 

 

 

Le Stade de Wolfsburg !

 

Achevé en 2002, le Arena LM Allerpark de Wolfsburg peut accueillir jusqu'à 26 067 spectateurs. L'investissement total porte sur 53 millions d'euros mais toutes les tribunes sont désormais couvertes par un toit transparent, ce qui donne à cette arène un cachet très particulier. Tout au long de la saison, le stade est occupé par le VfL Wolfsburg. Le public de la région a donc déjà eu l'occasion d'assister à des matches de Coupe UEFA et de Ligue des champions de l'UEFA. Le 1er juillet 2003, l'équipe d'Allemagne a battu le Canada (4:1) ici même. En marge des matches de football, de grands concerts organisés par des artistes de renommée internationale comme Anastacia ou Elton John sont régulièrement organisés à Wolfsburg.

 

 

 

bandeau fifa 2011 femme

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :