Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manchester-City-Arsenal.png

 

beinsort[FOOT] Match Amical. Manchester City (Ang) / Arsenal (Ang) , à suivre en direct du stade Olympique d'Helsinki en Finlande à 16h00 sur BeIN Sport 1 !

 

 

On approche des derniers réglages du côté des équipes anglaises avant la reprise de la Premier League dans une dizaine de jours. Deux rivaux pour le titre la saison prochaine s'affrontent ce samedi à Helsinki. Du côté des dernières nouvelles, les Gunners viennent d'enregistrer le départ de Gervinho. En effet l'attaquant ivoirien a quitté Arsenal pour rejoindre l'AS Rome où il retrouvera Rudy Garcia, qui l'avait entraîné à Lille, a annoncé le club anglais sur son site internet. "Gervinho a rejoint le club de Serie A italienne de l'AS Roma pour un montant non communiqué", a indiqué Arsenal. "Tout le monde à Arsenal voudrait remercier Gervinho de son apport au club et lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière."

 

Manchester City Arsenal 1Dans la course au titre les Citizens se sont bien renforcés avec les arrivées de Jesus Navas, Fernandinho, Alvaro Negredo et Stevan Jovetic. Le nouvel entraîneur Manuel Pellegrini pense d’ailleurs que son équipe est taillée pour remporter la Premier League. « Je pense que j’ai la meilleure équipe en Angleterre. Nous avons acheté 4 joueurs importants, nous avions déjà une très bonne équipe et avec ces 4 joueurs je pense que nous nous sommes beaucoup améliorés. Nous espérons que dès le premier match à domicile contre Newcastle nous commencerons par une victoire, et nous allons essayer d’apporter un autre trophée ici », a déclaré Manuel Pellegrini (Site FIFA et le  10 Sport)

 

Les compos possibles :

 

Arsenal: Szczesny, Jenkinson, Sagna, Mertesacker, Gibbs, Arteta, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, Giroud, Walcott, Sanogo

Man City: Pantilimon, Zabaleta, Kompany, Boyata, Clichy, Fernandinho, Nasri, Milner, Barry, Jovetic, Negredo

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :