Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

omrn.jpg

 

 [Foot] Championnat de France de Ligue 1 (5e. Journée) Marseille / Rennes à suivre en direct à 21h00 sur ORANGE SPORT !

 

20h00 à 21h00 : Ligue 1 Football Tour

21h00  : Coup d'envoi

23h00 à 23h35 l'After

 

OM-Rennes rappelle de très bons souvenirs aux Marseillais. Au soir de la 36e journée, ce 5 mai 2010, l'équipe de Didier Deschamps avait dominé les Bretons 3-1, avec des buts de Heinze Niang et Lucho. Cette victoire assurait aux Marseillais le titre de champion de France, 18 ans après le dernier homologué. Samedi, le coach olympien signerait les yeux fermés pour remporter à nouveau les trois points, même si cela doit se faire dans la douleur par le score minimum. "Ce début de saison n'est pas conforme évidemment à nos attentes, ce n'est pas suffisant. Evidemment qu'il y a urgence. La pression est toujours là, encore plus maintenant", juge DD.

Avec trois matches nuls, dont deux concédés à domicile, et une défaite, même honorable et frustrante, à Lille (3-2), l'Olympique de Marseille a déjà pris du retard sur la concurrence. "Il ne faut pas être alarmiste parce que les résultats ne sont pas là. L'important est d'avoir confiance", répond Deschamps. Si la motivation de son groupe est intacte, les interrogations sont légitimes. A commencer par celles entourant une défense friable (7 buts en 4 matches), ce que ne conteste pas une seconde Deschamps, "on doit gagner en rigueur et en efficacité défensive."
 

 

Le groupe marseillais : Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel, Traoré, Sabo - Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Amalfitano - J. Ayew, Remy, Gignac, Gadi.

 

dede-et-dd_34370_w250.jpg

 

 

Le Programme TV complet de cette 5ème journée !

 

l5.jpg

 

 

undefined 23h00 : JOUR DE FOOT : Présenté par Messaoud Benterki


 Analyses et résultats de la 5e journée de Ligue 1. Le duel entre l'Olympique de Marseille d'André-Pierre Gignac et le Stade Rennais de Victor Hugo Montano, deux équipes ambitieuses qui ont démarré timidement le nouvel exercice, fait figure de choc, au même titre que l'opposition entre les Verts de Saint-Etienne et Lille. Egalement au programme : Dijon / Lyon, Bordeaux / Evian Thonon Gaillard, Caen / Toulouse, Ajaccio / Valenciennes et Sochaux / Lorient. Les rencontres Montpellier / Nice et Nancy / Auxerre se jouent dimanche à 17h et Paris-SG / Brest à 21h devant les caméras de la chaîne cryptée.
 

 

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_ligue1.jpg


Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :