Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lilbor.jpg  

 [Foot] Championnat de France de Ligue 1 (31e journée). Lille / Bordeaux à suivre en direct à 21h00 sur Orange Sport !


LIGUE 1 FOOTBALL TOUR : 20h00

COUP D'ENVOI : 21h00

L'AFTER : 23h00 à 00h00

 

Une semaine après le couac monégasque, Lille reçoit Bordeaux au Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq. L’occasion de relancer la machine et de dissiper les doutes.

 Après quatre victoires consécutives, le LOSC est tombé samedi dernier à Monaco (1-0). Alors que rien ne semblait en mesure de les arrêter, les Dogues ont montré plusieurs signes étonnants de faiblesse en Principauté. Passe en retrait mal assurée de Rami sur l’unique but de la rencontre, expulsion de Gervinho pour un coup de sang peu compréhensible, contestations multiples des décisions arbitrales, sans oublier une interview d’après-match plus que triviale de Rami stigmatisant le comportement dilettant de certains de ses coéquipiers, l’irrésistible machine nordiste serait-elle en train d’être rattrapée par la pression d’un titre que bons nombres d’observateurs leur promet ?
Face à une équipe de Bordeaux qui leur réussit bien au Stadium Nord (voir historique des confrontations), les Lillois, qui seront bien évidemment privés de Gervinho (suspendu), tenteront de chasser ce doute samedi soir. Le doute, les Girondins y sont habitués cette saison. A la recherche d’un succès depuis plus d’un mois, les hommes de Jean Tigana ont même de nouveau touché le fond le week-end dernier avec un piètre match nul à domicile face à la lanterne rouge Arles-Avignon (0-0). Du coup, désormais, le seul objectif affiché par le club au Scapulaire, c’est  d'assurer le maintien le plus vite possible ! Sans Ciani, ni Sané, tous deux suspendus, mais aussi sans Trémoulinas (mollet), les Bordelais peuvent-ils réussir un coup sur un terrain souvent miné pour eux ces dernières années ?


Composition des groupes :
 Lille :
 Mouko, Landreau - Rozehnal, Rami, Emerson, Souaré, Debuchy, Chedjou, Béria - Balmont, Cabaye, Dumont, I.Gueye, Mavuba, Obraniak – Hazard, De Melo, Frau, M.Sow
Bordeaux :
 Carrasso, Ramé - Chalmé, Henrique, Planus, S. Sané, Savic, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Sanchez - André, Jussiê, Modeste, Diabaté    

 

 

 

 

PROGRAMME TV (31ème Journée)


 

Samedi 16 avril
à 19h00 sur foot-.png 
Lens - Brest
Nice - Monaco
Rennes - Lorient
Saint-Etienne - Nancy
Sochaux - Caen
Toulouse - Auxerre

  
à 21h00 og.png
Lille - Bordeaux

 

Dimanche 17 avril

à 17h00 sur foot-.png 
 

Arles Avignon - Valenciennes

Montpellier - Marseille

 

à 21h00  c-.jpg
Paris SG - Lyon

 

 

undefined JOUR DE FOOT

à 23h00

Présentation : Messaoud Benterki

Durée : 1h00


Tous les résumés, tous les buts en images, interviews, c'est Jour de Foot de 23h00 à minuit, Messaoud Benterki revient sur les 7 rencontres de Ligue 1 qui se sont déroulées ce samedi.

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :