Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

arton4725.jpg

 

undefinedbeinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (37ème journée) à suivre en direct sur Canal+ et BeIN SPORT 1 en multiplex.

 

Si Marseille et le Paris SG sont assurés de disputer la prochaine Ligue des Champions, il reste encore une place à prendre. C'est à Nice, où le choc de la soirée aura lieu, les lyonnais doivent ramener un point pour conserver leur 3ème place. Les aiglon eux n'ont pas le choix, s'ils veulent être européens, la victoire est obligatoire. Saint-Etienne doit également s'imposer lors de ses 2 derniers matchs pour espérer jouer la Ligue des Champions, ce soir face à un OM en plaine confiance, la tâche sera difficile. Enfin, Lille doit s'imposer à la Mosson où René Girard doit faire ses adieux pour espérer rejoindre puis dépasser Lyon.

 

Dans le bâs du tableau, Troyes doit prendre sa revanche sur Bordeaux pour espérer jouer sa survie lors de l'ultime journée. Nancy soit faire de même à la maison face à Bastia. Enfn Evian n'a pas le droit à l'erreur face à Valenciennes.

 

L371.JPG

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :