Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ltfc.jpg 

 

[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (11e. Journée). Lorient / Toulouse à suivre en direct à 21h00 sur Orange Sport !

 

20h00 à 21h00 : Ligue 1 Football Tour

21h00  : Coup d'envoi

23h00 à 23h35 l'After

 

Le choc de samedi, lors de cette 11e journée de Ligue 1, oppose le FC Lorient à Toulouse, à 21h. En Bretagne, les deux équipes qui se suivent au classement (7e et 6e respectivement) auront une carte à jouer, sachant que Lille et Lyon s’affrontent directement dimanche, et que Montpellier a un déplacement compliqué à Caen à gérer.

Duel de poursuivants. Le TFC, 6e de Ligue 1, se déplace à Lorient, tout juste derrière au classement (7e), pour le choc de la journée de samedi, onzième rendez-vous du calendrier. Ramener des points de Bretagne ne sera pas aisé pour l’équipe d’Alain Casanova, privée de son buteur Emmanuel Rivière, et d’Etienne Capoue, son important milieu de terrain. Pourtant, le club de la Ville Rose veut y croire, car au bout de ce déplacement pourrait se trouver le gain de quelques places au classement. A part le Paris Saint-Germain, qui n’a pas le match le plus compliqué de sa saison à jouer, avec la réception de Dijon, les autres équipes du top 5 pourraient bien lâcher des points. En effet, Montpellier se déplace à Caen, Rennes à Auxerre, tandis que Lille et Lyon s’affrontent directement dans le choc de dimanche. Pour Lorient comme pour Toulouse, il y a donc quelques points à grappiller, qui pourraient être décisifs en fin de saison pour accrocher l’Europe.

 

Source SPORT.FR

 

Le Programme TV complet de cette 10ème journée !

 

l112

 

 

undefined 23h00 : JOUR DE FOOT : Présenté par Messaoud Benterki


 Analyses et résultats de la 11e journée de Ligue 1. Le duel entre Lorient et Toulouse constituait le choc de la soirée. Sur leur pelouse, les Bretons de Christian Gourcuff avaient l'occasion de réaliser une belle opération. Y sont-ils parvenus ? Quant à l'Olympique de Marseille, emmené par Loïc Rémy, il espérait retrouver de sa superbe face aux Corses d'Ajaccio, eux aussi en difficulté depuis l'ouverture du championnat. Egalement au programme : Bordeaux / Brest, Caen / Montpellier, Nancy / Nice, Saint-Etienne / Valenciennes et Sochaux / Evian Thonon Gaillard. Les rencontres Auxerre / Rennes et Paris-SG / Dijon auront lieu dimanche à 17h et Lille / Lyon à 21h.

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_ligue1.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :