Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

maca.jpg

 

undefined[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (35ème Journée) : AC Ajaccio / AS Monaco à suivre en direct à 17h00 sur CANAL+ !

 

Assuré de jouer en L2 la saison prochaine, l'AC Ajaccio pourrait égaler le record de 31 matchs consécutifs en encaissant un but, samedi face à Monaco (17h00) qui se déplace en Corse pour assurer un peu plus sa deuxième place.

Toulon en 1960 a achevé une série noire de 31 matchs consécutifs de championnat en encaissant au moins un but. Ajaccio, qui reste sur 30 matchs de rang sans avoir réussi à garder son but inviolé, pourrait bien égaler ce triste record, samedi face à Monaco (17h00). Difficile d'imaginer une équipe qui n'a gagné que 4 de ses 44 derniers matchs de Ligue 1 et qui est d'ores et déjà reléguée en Ligue 2 se sortir d'une spirale aussi négative. L'ACA reste également sur neuf rencontres sans victoire contre une équipe promue dans l'élite. Face aux Corses, Monaco tentera de poursuivre sa série actuelle de trois victoires consécutives en Ligue 1. De plus, les hommes de Claudio Ranieri n'ont perdu que deux fois hors de leurs bases sur les 11 dernières rencontres. Les joueurs de la Principauté sont par ailleurs très disciplinés, ils n'ont pas pris le moindre carton rouge cette saison pour le moment. Seul l'OM a su en faire autant. L'ASM pourra à nouveau compter sur son buteur bulgare : Dimitar Berbatov. Le joueur prêté par Fulham a inscrit un but ou fait une passe décisive toutes les 84 minutes depuis son arrivée sur le Rocher.

 

SOURCE FOOTBALL365.FR

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :