Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  ol montpellier def

 

[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (4e. Journée) Olympique Lyonnais / Montpellier Hérault à suivre en direct à 21h00 sur ORANGE SPORT !

 

20h00 à 21h00 : Ligue 1 Football Tour

21h00  : Coup d'envoi

23h00 à 23h35 l'After

 

"Loulou" Nicollin est servi. Le fantasque président du Montpellier Hérault va débarquer à Lyon, le club de son cœur, avec le statut honorifique de leader après trois journées de Ligue 1. Invaincue, la formation de la Paillade a impressionné face à Rennes (4-0) le week-end passé avec un feu d’artifice offensif. Et face à une formation de l’OL fatiguée de son périlleux déplacement à Kazan mercredi en tour de barrages de la Ligue des champions (1-1), Louis Nicollin espère que les siens feront de même : "J'aime Lyon. Si on gagne, je serai l'homme le plus heureux du monde. Si on perd, je serai content pour les Lyonnais", a ainsi confié le président héraultais dans les colonnes de L’Equipe. "On a atomisé Rennes et on a dit que les Rennais avaient subi le contrecoup de la Ligue Europa. Si on pouvait dire pareil samedi, que l'OL a perdu à cause de la Ligue des champions, yahou!" Toujours invaincus en championnat, les joueurs de Rémi Garde veulent faire mieux que leurs nuls contre Ajaccio et Brest et accélérer la cadence avant les rendez-vous de l'automne contre le Real Madrid, l'Ajax Amsterdam et le Dynamo Zagreb. Insuffisamment remis de sa blessure à la cuisse, Cris manquera la réception de Montpellier. Face au leader, Remi Garde devra aussi se passer de Mensah (reprise), S.Koné (suspendu), Gourcuff, Grenier, Ederson et Tafer.

 

Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Kolodziejczak, Cissokho, B.Koné, Lovren -  Gonalons, Källström, Pied, Reale, Pjanic, Bastos, Briand – Lacazette, Gomis, Belfodil, Lisandro.

 

 

http://d.yimg.com/i/ng/sp/p3/20110820/19/368236506.jpg

 

 

Le Programme TV complet de cette 4ème journée !

 

ligueJ4 2

 

 

undefined 23h00 : JOUR DE FOOT : Présenté par Messaoud Benterki


Analyses et résultats de la 4e journée de Ligue 1. Le choc de cette journée de samedi sera la confrontation entre le leader Montpellier et l'Olympique Lyonnais. Mais outre cette rencontre, on suivra le duel entre promu avec un déplacement de Dijon sur le terrain d'Evian. Bordeaux qui cherche sa première victoire de la saison se déplace à Valenciennes. Nancy déjà en difficulté doit se rendre à Lorient. Et enfin Auxerre / Ajaccio et Brest / Nice concluront cette journée de samedi. A noter que les clubs de l'Europa League joueront dimanche avec en clôture le choc entre Lille et Marseille à 21h, devant les caméras de la chaîne cryptée.!

 

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_ligue1.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :