Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Skicross-2.jpg

 

[Skicross] Après des Jeux Olympiques exceptionnels, la Coupe du Monde de skicross reprend ses droits à Arosa. Une étape marquée par le retour à la compétition des trois Français médaillés à Sotchi. A vivre vendredi en direct à midi sur MCS Extrême avec les commentaires de George-Alain Jones  !

 

La Coupe du Monde de skicross est de retour ! Après les joutes russes des Jeux Olympiques, les meilleurs riders internationaux se donnent rendez-vous à Arosa, en Suisse, pour une nouvelle étape décisive.

 

A Sotchi les Français ont démontré qu’ils étaient l’une des meilleures nations du skicross international, en trustant les trois premières places du podium. C’est sur MCS Extrême que vous pourrez vivre en direct et en exclusivité leur retour en Coupe du Monde !


Champion Olympique, Jean-Frédéric Chapuis sera bien sûr très attendu lors de cette étape, lui qui occupe la 9ème place du classement général (premier Français). Derrière, on pourra compter sur les médaillés Arnaud Bovolenta et Jonathan Midol pour faire le show !

 

Info Ma Chaîne Sport Extrême !

 

Skicross.JPG

Tag(s) : #Sports d'hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :