Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l228.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (28ème journée) à suivre en direct et en multiplex à 20h00 sur BeIN SPORT 2 ! Avec Angers / Dijon en match directeur.

 

Considéré comme l'un des favoris dans la course au podium final, Dijon est aujourd'hui en retrait mais n'a pas dit son dernier mot. Il tentera de frapper un grand coup chez un autre outsider, Angers, ce vendredi soir (20h00).

Vendredi dernier au Mans, dans le derby des Pays de la Loire, Angers a signé sa troisième victoire en quatre journées (0-2). Aujourd'hui, le SCO pointe à deux longueurs du podium et espère le retrouver avant la fin de la saison. Et avant d'aller défier le leader Monaco sur ses terres, les Angevins voudront confirmer leur bonnes dispositions du moment, dans leur antre de Jean-Bouin, face à Dijon. De quoi nous promettre une partie engagée.

Le DFCO peut encore le faire

En qualité de récent relégué de Ligue 1, Dijon faisait logiquement partie des favoris dans la lutte pour la -re-montée au sein de l'élite l'été prochain. Mais à force de souffler le chaud et le froid, les Bourguignons ont pris du retard et devront batailler ferme s'ils veulent terminer cet exercice au sein du trio de tête. Avec zéro victoire au compteur lors de leurs trois dernières sorties, les coéquipiers de Brice Jovial savent que ce déplacement à Angers s'annonce important sinon décisif pour la suite. Vous avez dit pression ?

 

Source : Foot-national.com

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :