Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

j37.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (37ème Journée) : MultiFoot à suivre en direct à 20h30 sur BeIN SPORTS 2 !

 

Eurosport diffusera 1 match en intégralité, et a choisi Caen face à Tours, les Caennais ont une balle de match, une victoire ou un nul ce soir et c'est la Ligue 1 assuré. En cas de défaite les caennaius auraient une seconde chance avec la réception de Nîmes en match en retard.

Autre match décisif pour la montée à Bollaert, où Lens a aussi l'occasion de monter en Ligue 1 en cas de nul ou de victoire face à Brest.

Metz assuré du titre reçoit Le Havre.

Clermont qui a fait le buzz cette semaine avec le recrutement d'Helena Costa pour la saison prochaine, reçoit Troyes.

Niort n'a plus grand espoir de monter en Ligue 1 mais doit tout de même s'imposer face à la lanterne rouge CA Bastia.

Même chose pour Nancy face à Angers, le rêve de la montée s'est éloigné mardi dernier.

Nîmes qui s'est complètement relancé ce mercredi à Angers en s'imposant, reçoit Laval qui compte 2 points de plus que les gardois au classement, un match crucial pour le maintien.

Istres doit absolument s'imposer face à Dijon pour avoir un mince espor de se sauver lors de la dernière journée.

Chateauroux est en train de se faire peur, incapable de s'imposer depuis fin mars, les castelroussins ne comptent qu'un seul point d'avance sur le premier relégable.

Enfin Auxerre doit absolument raméner au moins un point de son déplacement contre Arles-Avignon pour pouvoir se maintenir la semaine prochaine à la maison face à Nancy

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :