Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

France-Russie-0.jpg

 

undefined

undefined[FOOTBALL FEMININ] Euro 2013. Groupe C. France / Russie, à suivre en direct du Norrköpings Idrottsparkene à 18h00 sur Eurosport et sur W9 avec les commentaires de Denis Balbir et Sonia Bompastor !

 

Double demi-finaliste de la Coupe du Monde 2011 et des Jeux Olympiques 2012, l'équipe de France et son sélectionneur, Bruno Bini, vont tenter de remporter le titre de Champion d'Europe en Suède. L'équipe de France va débuter la compétition à Norrköping et va tenter de s'imposer face aux russes, outsiders de la compétition. (Le Blog TV News). La Russie s'est montrée régulière depuis la création de l'équipe. Elle a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 1999 et 2003 et elle se qualifie régulièrement pour le Championnat d'Europe féminin de l'UEFA.

 

Sur le site Sport 24, Wendy Renard s'est confié sur son adversaire du jour "Pour ma part, avec Lyon, j'ai souvent rencontré des équipes russes en Ligue des champions. Ce sont souvent des formations qui ne lâchent rien et forcément, même si je n'ai joué contre leur équipe nationale, je m'attends à un match compliqué, qui se jouera au mental. Il sera important de marquer les premières pour leur montrer qu'on est là et leur faire mal psychologiquement"

 

L’équipe probable contre la Russie :

 

Bouhaddi – Franco, Georges, Renard, Boulleau – Le Sommer, Bussaglia, Soubeyrand, Thiney – Abily – Délie.

 

 

France-Russie.jpg

 

 

Bandeau-Suede-2013.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :