Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

France-Colombie-Amiens.jpg

 

undefined[Foot] Match amical des moins de 20 ans. France / Colombie. A suivre en direct du stade de la Licorne d'Amiens à 20h45 sur Eurosport (Prise d'antenne à 20h30)  ! 

 

 

France-Colombie-2.jpgRéunis depuis lundi dernier à Clairefontaine, les joueurs de Pierre Mankowski poursuivent leur préparation dans l'optique de la Coupe du Monde. Deux rencontres amicales sont ainsi programmées cette semaine. La Grèce était mardi soir le premier adversaire des Tricolores.


 

Devant les 2500 spectateurs du stade Jules-Ladoumègue de Romorantin, Yaya Sanogo a ouvert la marque (34ème), imité en seconde période par Paul Pogba sur penalty (49ème), puis Axel Ngando (85ème). Une seconde opposition se disputera ce vendredi sur la pelouse du stade de la Licorne d'Amiens face à la Colombie (20h 45).

Au terme de ces deux matches, les Tricolores s'envoleront dimanche pour Istanbul. Pour rappel, ils seront opposés lors des matches de poule de la Coupe du Monde au Ghana, aux Etats-Unis et à l'Espagne. (Site de la FFF)

 

 

L’équipe de France des U20 disputera deux matchs amicaux de préparation au Mondial qui se déroulera du 21 juin au 13 juillet 2013 en Turquie. Les Bleuets se mesureront d’abord à la Grèce le 11 juin à Romorantin puis à la Colombie le 14 juin à Amiens. Les joueurs de Pierre Mankowski s’envoleront ensuite pour la Turquie où ils affronteront successivement au premier tour le Ghana (le 21 juin), les Etats-Unis (le 24 juin) et l’Espagne (le 27 juin). - See more at: http://www.football365.fr/equipe-de-france/espoirs/amical-la-grece-et-colombie-pour-preparer-mondial-1024077.shtml#sthash.ppSgOH7a.dpu

La Selection des Bleuets

 

 Gardiens : Aréola (PSG), Charruau (Valenciennes), Dupe (Nantes).

Défenseurs : Digne (Lille), Foulquier (Rennes), Jullien (AJA), Rousillon (Sochaux), Sabaly (PSG), Sarr (Lyon), Umtiti (Lyon), Zouma (Saint-Etienne).

Milieux : Kondogbia (Séville), Lemina (Lorient), Ngando (Rennes), Pogba (Juventus), Veretout (Nantes).

Attaquants : Bahebeck (Troyes), Bosetti (Nice), Sanogo (AJA), Thauvin (Bastia), Vion (Porto).


 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :