Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moto-Madrid.jpg

 

[Moto] Ce vendredi 19 juillet en direct à 22h30, la tournée des Red Bull X-Fighters s’arrête à Madrid, pour la seule étape européenne de la saison 2013. C’est dans les mythiques arènes de Las Ventas que Tom Pagès tentera de faire un pas vers le titre final. Cet évènement sera à suivre en direct sur MCS Extrême avec les commentaires de Maxime Martin !

 

 

MADRID, SEULE ETAPE EUROPEENNE


La tournée de FMX la plus spectaculaire au monde fait son retour en Europe après quatre étapes sur toute la planète (Mexique, Dubaï, USA et Japon). Pour les amateurs de freestyle motocross, l’étape madrilène a une signification particulière... Depuis plus de dix ans dans la tournée des X-Fighters, les célèbres arènes ont vu défiler les meilleurs riders du monde, et ont connu des luttes au sommet. Des exploits de Robbie Madison en 2010, au run extraordinaire de Tom Pagès l’an dernier, Madrid a ce quelque chose de magique qui pousse les riders à se dépasser... 

 

TOM PAGES VERS LE TITRE


La saison dernière, c’est le Néo-Zélandais Levi Sherwood qui s’était imposé, faisant un pas de plus vers son titre de champion. Cette année est plus compliquée pour le Kiwi, seulement quatrième au général, loin derrière le Français Tom Pagès. A Osaka, notre représentant tricolore a signé le plus beau run de l’histoire du FMX, en tout cas de l’avis du pilote Ronnie Renner. Il s’est cependant incliné en finale face au local Taka Higashino, ce qui ne l’a pas empêché de conforter sa première place au classement général. Une victoire à Madrid et le titre pourrait bien lui être définitivement promis (Info Officielle Ma Chaine Sport).


 

Bandeau-Moto-Madrid.jpg

Tag(s) : #Moto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :