Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Red-Star-Luzenac-2.JPG

 

MCS [FOOTBALL] Championnat National. Ce vendredi, en direct sur Ma Chaîne Sport, vous pourrez suivre le match de National opposant le Red Star à Luzenac avec les commentaires de Nicolas Villas et Hélder Esteves (Prise d'antenne à 20h00) !

 

Le Red Star est sur la pente ascendante ! Sur les six derniers matchs, ils restent sur trois matchs nuls et trois victoires : un succès à Boulogne, un autre chez le Paris FC, et un à domicile contre Vannes. C’est donc avec la confiance qu’ils reçoivent  les leaders luzenaciens du championnat.

 

Red-Star-Luzenac.JPGLa méfiance reste toutefois de rigueur, le Red Star est certes dans une dynamique positive, mais n’est toujours que dixième au classement, et également dixième sur les matchs à domicile, alors que Luzenac n’a perdu qu’un seul match à l’extérieur, et joue tout simplement le titre. Les Ariégeois viennent pour gagner, et pourront compter sur le meilleur buteur du championnat, Dona Ndoh Ande, déjà auteur de quatorze réalisations, alors que Kevin Lefaix et Gaëtan Laborde, les deux meilleurs buteurs du Red Star, ont inscrit sept buts chacun.

 

Luzenac doit gagner pour être certain de rester en tête du classement, car Orléans n’est qu’à un petit point, et espère bien l’emporter à Bourg-Peronnas. Quant au Red Star, après une première partie de saison compliquée, ils ne sont finalement qu’à huit points de Gazélec, troisième : en continuant sur leur lancée, peut-être pourront-ils rêver d’une montée en Ligue 2.

 

Vendredi,   Nicolas Vilas et Helder Esteves prendront l’antenne dès 20h pour les prémisses de Red Star-Luzenac, qui commencera à 20h30 et sera donc diffusé en direct sur MCS !

 

(Info Ma Chaine Sport)


Bandeau-National-0.JPG

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :