Nos réseaux sociaux :

Championnat Elite

Flash de La Courneuve / Black Panthers Thonon les Bains (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la Finale du Casque de Diamant samedi ?

Flash de La Courneuve / Black Panthers Thonon les Bains (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la Finale du Casque de Diamant samedi ?

On ne pouvait guère rêver mieux pour l’affiche du 26ème Casque de Diamant, avec un choc entre le Flash et les Black Panthers. D’un côté, nous avons l’équipe la plus titrée de l’histoire du championnat de France. De l’autre, nous avons le champion en titre, qui aura en plus le plaisir de jouer à domicile. Découvrez sur quelle chaine suivre le match !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Flash / Black Panthers ?

📺 Cette rencontre sera à suivre en direct samedi 09 juillet à 18h00 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) Prise d’antenne dès 17h50.

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment suivre le match Flash / Black Panthers en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez suivre la rencontre en direct à 18h00 sur le site de Sport en France

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

Présentation de la rencontre Flash / Black Panthers

Véritable institution du championnat de France Elite, le Flash était annoncé comme favori pour cette saison 2022. Et autant dire qu’ils ont validé ce statut rapidement, avec une entrée en matière tonitruante. La Courneuve a ainsi infligé un cinglant 35-0 aux Black Panthers lors du match d’ouverture. Une domination qui s’est confirmée, puisque le club du 93 a remporté ses 9 premiers matchs de saison régulière, avec des écarts importants à chaque match et plus de 40 points marqués en moyenne. Mais la machine s’est un peu enrayée sur la fin de saison, avec 2 défaites coup sur coup, la première en coupe d’Europe et une élimination en demi-finale de CEFL, puis un premier revers en championnat face à Thonon lors de la dernière journée.

Du côté des Black Panthers, c’est l’inverse, avec un départ poussif, et donc cette lourde défaite en ouverture contre le Flash, suivie d’une victoire très étriquée face aux Cougars (28-27). Mais une fois les ajustements faits et le rythme trouvé, cette équipe s’est montrée presque inarrêtable. Thonon a ainsi remporté ses 9 derniers matchs de saison régulière, mettant au passage fin à l’invincibilité de La Courneuve. (Info site https://www.fffa.org/)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Championnat Elite