Nos réseaux sociaux :

NBA

Bulls / Pelicans (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de jeudi à vendredi

Les Pelicans de la Nouvelle-Orléans reçoivent les Bulls de Chicago au Smoothie Kinger Center de la Nouvelle-Orléans dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 01h00 dans le cadre de la saison régulière de la NBA. Une rencontre entre deux franchises d’une conférence différente. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Bulls / Pelicans et à quelle heure ?

La rencontre Bulls / Pelicans sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 01h00.

Il y aura une rediffusion de cette rencontre ce vendredi 25 mars à 11h00 sur beIN SPORTS 1.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Bulls / Pelicans en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Bulls / Pelicans en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Bulls / Pelicans :

Les Bulls de Chicago sont 5èmes de la conférence Est avec un bilan de 42 victoires et 30 défaites, 27 victoires et 18 défaites dans leur conférence. Leur bilan à l’extérieur est de 16 victoires et 20 défaites. Ils ont perdus leur dernier match 98-126 face aux Bucks de Millwaukee et encore déçus face à une franchise bien classée. Bon match de la part de DeMar DeRozan toutefois sur ce match avec 21 points et 4 rebonds, 21 points et 7 passes décisives pour Zach LaVine et 22 points et 7 rebonds pour Nikola Vucevic. DeMar DeRozan pourrait prétendre au titre de MVP grâce à sa très bonne saison et ses 27.6 points de moyenne.

Les Pelicans de la Nouvelle-Orléans sont eux 10èmes de la conférence Ouest avec un bilan de 30 victoires et 42 défaites, 20 victoires et 23 défaites dans leur conférence. Leur bilan à domicile est de 16 victoires et 20 défaites. Ils ont perdus leur dernier match 103-106 face aux Hornets de Charlotte malgré un bon match de la part de CJ McCollum avec 27 points et 6 passes décisives et de la part de Jonas Valanciunas avec 24 points et 18 rebonds. Les Pelicans sont privés de leur jeune star Zion Williamson depuis le début de la saison, et il ne rejouera pas avant la saison prochaine, c’est un coup dur pour eux.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA