Nos réseaux sociaux :

NBA

Celtics / Warriors (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match 1 de la finale de NBA dans la nuit de jeudi à vendredi ?

Les Warriors de Golden State reçoivent les Celtics de Boston au Chase Center de San Francisco dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 3h00 pour ce Game 1 de la finale NBA. Quelle franchise sera la meilleure ? Un grand duel est attendu entre Jayson Tatum et Stephen Curry. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Celtics / Warriors et à quelle heure ?

📺 La rencontre Celtics / Warriors sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 3h00.

Il y aura une rediffusion de ce match le vendredi 3 juin sur beIN SPORTS 1 à 11h00 et le samedi 4 juin à 9h15.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Le dispositif spécial de la part de beIN SPORTS :

« En direct des Etats-Unis tout au long de la série, Xavier VAUTION et Jacques MONCLAR seront au commentaire des NBA Finals aux côtés de Rémi REVERCHON, à la présentation du grand rendez-vous. Les abonnés suivront le trio au Chase Center de San Francisco jusqu’à la TD Garden de Boston au rythme des matchs pour vivre le dénouement de la saison au plus près de l’action ! Toutes les rencontres seront proposées en rediffusion le lendemain à 11h sur beIN SPORTS 1, suivies du rendez-vous NBA Extra. »

« La chaîne du basket-ball aura l’honneur d’accueillir 2 consultants de prestige aux côtés de Mary PATRUX et Chris SINGLETON dans l’émission NBA Extra : Evan FOURNIER (joueur NBA des New York Knicks, médaillé d’argent aux JO 2021 avec l’Equipe de France de basket) et Ian MAHINMI (Champion NBA 2011, ex-joueur de l’Equipe de France de basket). 
Au lendemain des matchs 2, 3 et 4 des NBA Finals, Evan FOURNIER sera l’invité exceptionnel de beIN SPORTS pour prendre part au debrief de la nuit – lundi 6, jeudi 9 et samedi 11 juin de 12h45 à 13h30 sur beIN SPORTS 1. Et dès le 2 juin, Ian MAHINMI, consultant de la chaîne depuis la rentrée, sera lui aussi en plateau le midi dans NBA Extra pour partager son expertise le jour et le lendemain de chaque rencontre des NBA Finals 2022. »

 

Comment regarder Celtics / Warriors streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Celtics / Warriors en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Celtics / Warriors :

Nous sommes déjà arrivés aux grandes finales de NBA. Les Celtics de Boston, champions à l’Est, face aux Warriors de Golden State. Jayson Tatum face à Stephen Curry en tête d’affiche. L’expérience est du côté des Warriors mais seul le terrain parlera.

Les Warriors de Golden State ont facilement éliminés les Mavericks de Dallas lors de la finale de la conférence Ouest sur le score de 4-1. Ce sont donc les champions de l’Ouest. Lors du Game 5, les Warriors se sont imposés 110-120 grâce notamment à un excellent match de Klay Thompson avec 32 points, 2 rebonds et 3 passes décisives. Auteur de très bons matchs durant ces Playoffs, Stephen Curry a été plus discret sur ce match avec 15 points, 3 rebonds et 9 passes décisives. Kevin Looney a lui été très précieux aux rebonds et en a comptabilisé 18. 

Les Celtics de Boston ont eux éliminés le Heat de Miami mais tout s’est joué lors d’un Game 7. Ils se sont imposés 100-96 avec notamment un très bon match de Jayson Tatum avec 26 points, 10 rebonds et 6 passes décisives. Jaylen Brown et Marcus Smart ont inscrits 24 points chacun. Al Horford a lui été décisif aux rebonds et en a comptabilisé 14.

Qui s’imposera lors de ce Game 1 ? Les Warriors de Golden State ou les Celtics de Boston ?

Retour sur la saison régulière des deux franchises :

Les Warriors de Golden State ont terminés leur saison régulière à la 3ème place de la conférence Ouest de la NBA avec un bilan de 53 victoires et 29 défaites, 33 victoires et 19 défaites dans leur conférence. Leur bilan fut de 31 victoires et 10 défaites à domicile et 22 victoires et 19 défaites à l’extérieur. Stephen Curry a réalisé une grande saison avec une saison de 25.5 points. Draymond Green a également été intéressant avec une moyenne de 7.3 rebonds et 7 passes décisives.

Les Celtics de Boston ont eux terminés leur saison régulière à la 2ème place avec un bilan de 51 victoires et 31 défaites, 33 victoires et 19 défaites dans leur conférence. Leur bilan fut de 28 victoires et 13 défaites à domicile, et de 23 victoires et 18 défaites à l’extérieur. Jayson Tatum sera l’homme le plus attendu de la franchise. Il a encore réalise une superbe saison avec une moyenne de 26.9 points.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA