Nos réseaux sociaux :

NBA

Draft NBA 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder la Draft NBA dans la nuit de jeudi à vendredi ?

La Draft NBA est un évènement très attendu par les fans de NBA chaque année. Lors de cette soirée, des franchises chercheront à dénicher la meilleure pépite et avoir entre leurs mains une future star. Cette année, cette Draft aura lieu au Barclays Center de Brooklyn. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la Draft NBA, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre la Draft NBA et à quelle heure ?

📺 La Draft NBA sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 2h00.

Il y aura des rediffusions de ce cette Draft le vendredi 24 juin sur beIN SPORTS 1 à 9h00 puis à 18h30.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder la Draft NBA en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la Draft NBA en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

💻 Vous pouvez également suivre la Draft NBA avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre grâce au NBA League Pass. Rendez-vous sur le site officiel de la NBA, choisissez un abonnement, et connectez-vous à votre compte NBA League Pass pour suivre en direct et en illimité la saison régulière de NBA. Vivez également les plus grands événements de la NBA directement depuis votre smartphone ou tablette grâce à l’application mobile NBA League Pass

 

S'ABONNER NBA LEAGUE PASS

 

Présentation de la Draft NBA :

La Draft de la NBA est un événement annuel majeur en majeur, un grand évènement qui es très attendu par les de cette compétition dans le monde entier. C’est une bourse de joueurs qui vont débuter dans la ligue. Pendant cette soirée où sont réunis le commissaire de la NBA et les dirigeants des 30 équipes, chaque équipe va sélectionner à tour de rôle un joueur issu de l’université, du lycée, ou de l’étranger. La draft est le point d’entrée principal pour la majorité des joueurs évoluant en NBA. La pression est à son comble pour ces jeunes pépites et leurs familles. Les franchises ont également la pression car elles souhaitent réaliser le meilleur choix possible et dénicher une future grande star.

Chaque franchise dispose initialement de deux choix, répartis sur deux tours, pour sélectionner les joueurs universitaires et mondiaux qui se sont inscrits. Les choix de draft étant fréquemment inclus dans les échanges de joueurs, il est courant de voir une équipe disposer de plus de deux choix lors d’une draft.

 

La liste des joueurs présents à la Draft cette année : 

Ochai Agbaji, Paolo Banchero, Marjon Beauchamp, Malaki Branham, Dyson Daniels, Johnny Davis, Ousmane Dieng, Jalen Duren, Tari Eason, Aj Griffin, Jaden Hardy, Chet Holmgren, Jaden Ivey, Benedict Mathurin, Keegan Murray, Shaedon Sharpe, Jabari Smith, Jeremy Sochan, Tyty Washington, Blake Wesley, Jalen Williams, Mark Williams.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de NBA