Nos réseaux sociaux :

NBA

Grizzlies / Thunder (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de dimanche à lundi ?

Les Thunder d’Ohlahoma City reçoivent les Grizzlies de Memphis au Paycom Center dans la nuit de ce dimanche à lundi à 00h00 dans le cadre de la saison régulière de la NBA. Une rencontre entre deux franchises de la conférence Est de la NBA. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Grizzlies / Thunder et à quelle heure ?

La rencontre Grizzlies / Thunder sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 4 dans la nuit de ce dimanche à lundi à 00h00.

Il y aura une rediffusion de ce match sur beIN SPORTS 1 le lundi 14 mars à 09h15

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Grizzlies / Thunder en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Grizzlies / Thunder en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Grizzlies / Thunder :

Les Grizzlies de Memphis sont actuellement 2èmes de la conférence Ouest de la NBA avec un bilan de 46 victoires et 22 défaites, 30 victoires et 14 défaites dans leur conférence. Leur bilan à l’extérieur est de 22 victoires et 12 défaites. Ils sont actuellement sur une série de 2 victoires et ont remportés leur dernier match 114-118 face aux Knicks de New York. Ja Morant, qui impressionne tout le monde ces derniers temps a réalisé un beau match avec 37 points et 8 passes décisives. Ce dernier réalise une excellente saison et peut viser le titre de MVP.

Les Thunder d’Oklahoma City sont eux 14èmes avec un bilan de 20 victoires et 46 défaites, 14 victoires et 28 défaites dans leur conférence. Leur bilan à domicile est de 9 victoires et 24 défaites. Ils ne sont pas dans une bonne dynamique avec 4 défaites consécutives. Ils ont perdus leur dernier match 102-132 face aux Timberwolves du Minnesota malgré 25 points marqués par Aaron Wiggins.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA