Nos réseaux sociaux :

NBA

Grizzlies vs Sixers (TV/Streaming) : sur quelle chaine regarder le match dans la nuit de lundi à mardi ?

Les Sixers reçoivent les Grizzlies au Wells Fargo Center à Philadelphie dans la nuit de lundi à mardi à 1h00. Du beau basket est attendu sur le parquet car la rencontre oppose deux franchises qui sont en forme ces derniers temps. Retrouvez dans cet article sur quelle chaine aura lieu cette rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaine regarder la rencontre Grizzlies vs Sixers et à quelle heure ?

La rencontre Grizzlies vs Sixers sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 4 dans la nuit de lundi à mardi à 1h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Grizzlies vs Sixers en streaming ? 

Vous pouvez également regarder la rencontre Grizzlies vs Sixers en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Grizzlies vs Sixers :

Une chose est sûre, les fans de NBA ne vont pas s’ennuyer devant ce match cette nuit. Les deux franchises sont toutes les deux 3èmes de leur conférence. Les Sixers à l’Est avec 30 victoires et 19 défaites, et les Grizzlies à l’Ouest avec 35 victoires et 17 défaites. Les deux réalisent une belle saison et sont en forme en ce moment. Les Sixers viennent de remporter leurs 4 derniers matchs, les Grizzlies leurs 3 derniers matchs.

Ce sera un beau choc d’un point de vue collectif, mais ce le sera aussi concernant les individualités. Ce choc opposera notamment Ja Morant à Joel Embiid qui sont les deux meilleurs scoreurs de leur équipe. Le premier avec une moyenne de 26.1 points par match et le deuxième avec 29.1 points par match. Ja Morant est également le meilleur passeur de son équipe avec 6.8 passes décisives par match. Joel Embiid assure lui concernant les rebonds, avec 10.8 rebonds par match.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA