Nos réseaux sociaux :

NBA

Heat / Celtics (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match 4 de la finale de conférence Est dans la nuit de ce lundi à mardi ?

Les Celtics de Boston reçoivent le Heat de Miami au TD Garden de Boston dans la nuit de ce lundi à mardi à 2h30 pour ce Game 3 de la finale de conférence Est. Les Heat mène la série 2-1. Un grand duel attendu entre Jayson Tatum et Jimmy Butler. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Heat / Celtics et à quelle heure ?

La rencontre Heat / Celtics sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 dans la nuit de ce samedi à dimanche à 2h30.

Il y aura une rediffusion de cette rencontre ce mardi 24 mai sur beIN SPORTS 1 à 11h00 et ce mercredi 25 mai à 9h15.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Heat / Celtics streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Heat / Celtics en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Heat / Celtics :

Le Heat de Miami vient de remporter le Game 3 à Miami sur le score de 103-103 grâce notamment à une mastreclass de Bam Adebayo avec 31 points, 10 rebonds et 6 passes décisives. Pour une fois, ce n’est pas Jimmy Butler qui a porté l’équipe. Ce dernier n’a inscrit que 8 points lors de ce match. Le second meilleur scoreur de la franchise fut PJ  Tucker avec 17 points. Il a également comptabilisé 1 passe décisive. Le Heat voudra remporter ce Game 4 à Boston et revenir à Miami avec une belle avance et la possibilité de plier la série.

Les Celtics de Boston doivent se réveiller et remporter ce deuxième match à domicile. Dans le cas contraire, ils se mettraient en difficulté car le Heat pourrait plier la série chez eux à domicile. Ils voudront donc égaliser. Malgré la défaite lors de ce Game 3, Jaylen Brown a tout de même réalisé un grand match avec 40 points, 9 rebonds et 1 passe décisive. Le deuxième meilleur scoreur fut Al Horford avec 20 points. Il a également comptabilisé 14 rebonds et 3 passes décisives. Attendu à un grand niveau sur cette série, Jayson Tatum fut très décevant lors de ce match et n’a inscrit que 10 points. Il sera attendu à un tout autre niveau pour ce match.

Qui remportera ce Game 4 ? Le Heat de Miami pour prendre une avance confortable et avoir la possibilité de plier la série ou les Celtics de Boston afin d’égaliser et revenir à 2-2 ? 

 

Retour sur la saison régulière des deux saisons :

Le Heat de Miami a terminé sa saison à la tête de la conférence Est avec un bilan de 53 victoires et 29 défaites, 35 victoires et 17 défaites dans leur conférence. Leur bilan fut de 29 victoires et 12 défaites à domicile, et de 24 victoires et 17 défaites à l’extérieur. Ils ont réalises une excellente saison et doivent confirmer en Playoffs. Leur meilleur scoreur est Jimmy Butler avec une moyenne de 21.4 points, leur meilleur passeur est Kyle Lowry avec une moyenne de 7.5 assists et leur meilleur rebondeur est Bam Adebayo avec une moyenne de 10.1 rebonds.

Les Celtics de Boston ont eux terminés leur saison régulière à la 2ème place avec un bilan de 51 victoires et 31 défaites, 33 victoires et 19 défaites dans leur conférence. Leur bilan fut de 28 victoires et 13 défaites à domicile, et de 23 victoires et 18 défaites à l’extérieur. Jayson Tatum sera l’homme le plus attendu de la franchise. Il a encore réalise une superbe saison avec une moyenne de 26.9 points.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA