Nos réseaux sociaux :

NBA

Kings / Thunder (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Summer League dans la nuit de mercredi à jeudi ?

Les Kings de Sacramento affrontent le Thunder d’Oklahoma City dans la nuit de ce mercredi à jeudi à 02h10 dans le cadre de la Summer League. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Kings / Thunder et à quelle heure ?

📺 La rencontre Pistons / Pacers sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 5 dans la nuit de ce mercredi à jeudi à 02h10 en VO.

Il y aura une rediffusion de ce match le jeudi 14 juillet à 11h00 sur beIN SPORTS 2.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Kings / Thunder streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Kings / Thunder en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

💻 Vous pouvez également suivre la rencontre Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre grâce au NBA League Pass. Rendez-vous sur le site officiel de la NBA, choisissez un abonnement, et connectez-vous à votre compte NBA League Pass pour suivre en direct et en illimité la saison régulière de NBA. Vivez également les plus grands événements de la NBA directement depuis votre smartphone ou tablette grâce à l’application mobile NBA League Pass

 

S'ABONNER NBA LEAGUE PASS

 

Présentation de la rencontre Kings / Thunder :

La National Basketball Association Summer League a été crée en 2004. C’est une période durant laquelle les équipes NBA se rassemblent pour tester des compositions, des joueurs, réaliser différents tests pour la saison à venir.

Il y a un mélange entre des joueurs débutants et de jeunes joueurs du banc afin de mettre en avant la complémentarité de jeu de ces joueurs. Il peut arriver que des joueurs non-signés y soient invités dans l’optique de les signer. Le principal intérêt pour les fans comme les médias, est de voir où en sont les rookies dans leur adaptation au jeu NBA et comment ils vont effectuer la transition du basket-ball universitaire vers le niveau de jeu de la ligue professionnelle.

Pour ce match, les Kings de Sacramento affrontent le Thunder d’Oklahoma City.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de NBA