Nos réseaux sociaux :

NBA

Mavericks / Nets (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de mercredi à jeudi ?

Les Nets de Brooklyn reçoivent les Mavericks de Dallas au Barclays Center de Brooklyn dans la nuit de ce mercredi à jeudi à 00h30 dans le cadre de le saison régulière de la NBA. Une rencontre entre deux équipes de chaque conférence avec un beau duel qui se profile entre Kevin Durant et Luka Doncic. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Nets / Magic et à quelle heure ?

La rencontre Mavericks / Nets sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 dans la nuit de ce mercredi à jeudi à 00h30.

Il y aura une rediffusion de ce match sur beIN SPORTS 3 le jeudi 17 mars à 16h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Mavericks / Nets en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Mavericks / Nets en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Mavericks / Nets :

Une belle rencontre de NBA qui s’annonce entre deux des meilleures équipes de leur conférence, à l’Ouest pour les Mavericks de Dallas et à l’Est pour les Nets de Brooklyn. Deux équipes actuellement dans une bonne dynamique. Ce sera également un duel de stars entre Luka Doncic et Kevin Durant.

Les Mavericks de Dallas sont actuellement 5èmes de la conférence Ouest de la NBA avec un bilan de 42 victoires et 26 défaites, 30 victoires et 15 défaites dans leur conférence. Leur bilan à l’extérieur est de 19 victoires et 14 défaites. Ils viennent de gagner 2 matchs consécutifs, dont le dernier 95-92 face aux Celtics de Boston grâce notamment à un gros match de Luka Doncic avec 26 points, 8 rebonds et 8 passes décisives. 

Les Nets de Brooklyn sont eux 8èmes de la conférence Est avec un bilan de 36 victoires et 33 défaites, 26 victoires et 18 défaites dans leur conférence. Leur bilan à domicile est de 14 victoires et 18 défaites. Ils sont une série de 4 victoires consécutives, la dernière était face au Magic d’Orlando sur le score de 150-108. Nouvelle masterclass de Kyrie Irving avec 60 points, dont 41 lors de la première mi-temps. Il est dans une superbe forme, lui qui avait mis 50 points il y a quelques matchs. Kevin Durant et Kyrie Irving sont les premiers coéquipiers de l’histoire de la NBA a marqué plus de 50 points en back to back. Malheureusement, Kyrie Irving ne pourra pas jouer ce match car il a lieu à Brooklyn et qu’il n’est pas vacciné.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA