Nos réseaux sociaux :

Dispositif exceptionnel

NBA All Star Game 2022 (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre le show du 18 au 20 février

Rendez-vous incontournable de la saison NBA, le ALL-STAR 2022 sera à suivre ce weekend en direct de Cleveland avec un dispositif exceptionnel à découvrir !

Un dispositif du vendredi au dimanche en direct des Etats-Unis

Ce weekend, les équipes de beIN SPORTS seront en direct de la Rocket Mortgage Fieldhouse de Cleveland, avec Xavier Vaution et Jacques Monclar au commentaire du All-Star, et Rémi Reverchon à la présentation de l’événement.

Sur la chaîne officielle de la NBA, les abonnés pourront suivre dès vendredi soir le match opposant les rookies (Evan Mobley, Cade Cunningham,…) aux sophomores (LaMelo Ball, Anthony Edwards,…), les concours du samedi soir (tirs à 3 points, dunks) ainsi que l’incontournable match des étoiles avec la sélection de LeBron James face à celle de Kevin Durant, où nous retrouverons le français Rudy Gobert, dans la nuit de dimanche à lundi.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Une chaîne événementielle avec + de 24 heures d’images d’archives du All-Star Game

La chaîne dédiée beIN SPORTS MAX 4 proposera également aux fans de suivre les éditions mythiques du All-Star Game des années 1985, 2003, 2004 et de 2014 à 2021. La programmation événementielle sera proposée dès 22h00 le samedi jusqu’à 02h00 dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 février. Retrouvez en détails tous les rendez-vous sur notre AGENDA DES SPORTS US

Comment regarder le All Star Game 2022 en streaming ?

Pour suivre le tournoi en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

La Programmation du Week-end

📺 RISING STAR CHALLENGE : Nuit du vendredi 18 au samedi 19/02 à 03h00 sur beIN SPORTS 1
📺 ALL-STAR GAME SATURDAY NIGHT : Nuit du samedi 19/02 au dimanche 20/02 à 02h00 sur beIN SPORTS 1
📺 ALL-STAR GAME : Nuit du dimanche 20/02 au lundi 21/02 à 02h00 sur beIN SPORTS 1

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Dispositif exceptionnel