Nos réseaux sociaux :

NBA

Nets / Magic (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de mardi à mercredi ?

Le Magic d’Orlando reçoit les Nets de Brooklyn au Amway Center d’Orlando dans la nuit de ce mardi à mercredi à 00h00 dans le cadre de la saison régulière de la NBA. Une rencontre entre deux franchises de la conférence Est de la NBA. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Nets / Magic et à quelle heure ?

La rencontre Nets / Magic sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 4 dans la nuit de ce mardi à mercredi à 00h00.

Il y aura une rediffusion de ce match sur beIN SPORTS 3 le mercredi 16 mars à 20h15.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Nets / Magic en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Nets / Magic en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Nets / Magic :

Les Nets de Brooklyn sont actuellement 8èmes de la conférence Est de la NBA avec un bilan de 35 victoires et 33 défaites, 25 victoires et 18 défaites dans leur conférence. Leur bilan à l’extérieur est de 21 victoires et 15 défaites. Ils sont dans une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives. Ils vont mieux, après les mauvais résultats obtenus suite aux absences de Kevin Durant et Joe Harris notamment. Ils ont gagnés leur dernier match 107-110 face aux Knicks de New York grâce à une masterclass de Kevin Durant avec 53 points et 9 passes décisives. Beau match d’Andre Drummond également avec 18 points et 10 rebonds. Face au Magic, Kyrie Irivng sera présent, lui qui a également marqué plus de 50 points il n’y a pas longtemps.

Le Magic d’Orlando est lui 15ème et dernier du classement avec un bilan de 18 victoires et 51 défaites, 10 victoires et 33 défaites dans leur conférence. Leur bilan à domicile est de 8 victoires et 24 défaites. Ils ont perdus leur dernier match 116-114 face aux 76ers de Philadelphie mais ça ne s’est joué à rien et les Sixers ont du s’imposer lors des prolongations. Wendell Carter Jr. a réalisé un gros match avec 23 points et 12 rebonds. Ce dernier est le meilleur rebondeur de la franchise avec une moyenne de 10.4 rebonds.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA