Nos réseaux sociaux :

NBA

Warriors / Mavericks (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match 4 de la finale de Conférence Ouest dans la nuit de mardi à mercredi ?

Les Mavericks de Dallas reçoivent les Warriors de Golden State à l’American Airlines Center de Dallas dans la nuit de ce mardi à mercredi à 3h00 pour ce Game 4 de la finale de la conférence Ouest. Un grand duel est attendu entre  Luka Doncic et Stephen Curry. Les Warriors mènent 3-0 et peuvent plier la série sur ce match. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Warriors / Mavericks et à quelle heure ?

La rencontre Warriors / Mavericks sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 dans la nuit de ce mardi à mercredi à 3h00.

Il y aura une rediffusion de la rencontre ce mercredi 25 mai sur beIN SPORTS 1 à 11h00 et ce jeudi 26 mai à 9h15.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Warriors / Mavericks streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Warriors / Mavericks en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Warriors / Mavericks :

Après avoir remportés les deux premiers matchs chez eux, les Warriors de Golden State viennent de remporter le premier match à Dallas. Ils mènent donc la série 3-0 et ont pris une avance plus que confortable. Ils peuvent plier l’affaire en s’imposant sur ce match. Lors du Game 3, ils ont gagnés sur le score de 109-100. Stephen Curry a une fois de plus réalisé un très bon match avec 31 points, 5 rebonds et 11 passes décisives. Revenu à temps d’une blessure pour ces Playoffs, le boss des 3 points a récupéré un très bon niveau et porte son équipe sur les derniers matchs. Andrew Wiggins a également réalisé un bon match avec 27 points, 11 rebonds et 3 passes décisives. Même chose pour Klay Thompson avec 19 points, 7 rebonds et 3 passes décisives. Ils seront très sûrement déterminer à régler cette histoire le plus rapidement possible et donc à remporter ce match.

Les Mavericks de Dallas doivent absolument se réveiller et remporter ce match car ils sont dos au mur. En cas de défaite, ils seront éliminés. Malgré la défaite lors de ce Game 3, Luka Doncic a réalisé un autre grand match avec 40 points, 11 rebonds et 3 passes décisives. Un énième match à 40 points ou plus pour lui. Spencer Dinwdiddie fut le deuxième meilleur scoreur avec 26 points. Reggie Bullock a lui été catastrophique et n’a pas inscrit le moindre point. Des statistiques qui prouvent beaucoup de choses. Un réveil est fortement attendu, ils n’ont de toute façon pas d’autre choix.

Qui s’imposera lors du Game 4 ? Les Mavericks de Dallas pour revenir à 3-1 ou les Warriors de Golden State pour mener 4-0 et plier la série ?

 


Retour sur la saison régulière des deux franchises :

Les Warriors de Golden State ont terminés leur saison régulière à la 3ème place de la conférence Ouest de la NBA avec un bilan de 53 victoires et 29 défaites, 33 victoires et 19 défaites dans leur conférence. Leur bilan fut de 31 victoires et 10 défaites à domicile et 22 victoires et 19 défaites à l’extérieur. Stephen Curry a réalisé une grande saison avec une saison de 25.5 points. Draymond Green a également été intéressant avec une moyenne de 7.3 rebonds et 7 passes décisives.

Les Mavericks de Dallas ont eux terminés leur saison à la 4ème place avec un bilan de 52 victoires et 30 défaites, 36 victoires et 16 défaites dans leur conférence. Ils ont eu un bilan de 29 victoires et 12 défaites à domicile et de 23 victoires 18 défaites à l’extérieur. Luka Doncic a été incroyable cette saison avec une moyenne de 28.4 points, 9.1 rebonds et 8.7 passes décisives.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NBA