Nos réseaux sociaux :

NBA

Wizards / Nets (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dans la nuit de jeudi à vendredi ?

Les Nets de Brooklyn reçoivent les Wizards de Washington au Barclays Center à Brooklyn dans la nuit de ce jeudi à vendredi dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 1h30 dans le cadre de la saison régulière de la NBA. Une affiche entre deux franchises de la conférence Est, qui ne sont pas très éloignées au classement. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match. 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Wizards /Nets et à quelle heure ?

La rencontre Wizards /Nets diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 4 dans la nuit de ce jeudi à vendredi à 1h30.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Wizards / Nets en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Wizards / Nets en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Wizards / Nets :

Une belle affiche de la conférence Est de la NBA, d’autant plus que les deux franchises ne sont pas très éloignées au classement. Les Nets de Brooklyn sont 8èmes avec un bilan de 31 victoires et 27 défaites, 21 victoires et 12 défaites dans la conférence. Leur bilan à domicile est de 13 victoires et 14 défaites. Ils vont mieux après leur lourde série de défaites et viennent d’enchainer 2 victoires de suite. Les Wizards de Washington sont eux 11èmes avec un bilan de 26 victoires et 31 défaites, 19 victoires et 19 défaites dans la conférence. Leur bilan à l’extérieur est de 11 victoires et 16 défaites.

Le meilleur scoreur et passeur des Nets de Brooklyn, à savoir Kevin Durant, ne sera toujours pas présent. Kyrie Irving non plus ne pourra pas jouer car le match a lieu à Brooklyn et il n’est pas vacciné. Il est obligatoire d’être vacciné afin de pouvoir jouer dans l’Etat de New York. C’est une lourde perte mais les arrivées d’Andre Drummond et Seth Curry font beaucoup de bien. Ben Simmons fera également un grand bien à cette équipe mais il n’est pas encore prêt. Bradely Beal est en forme côté Wizards de Washington, il est leur meilleur scoreur avec une moyenne de 23.2 points, ainsi que leur meilleur passeur avec une moyenne de 6.6 passes décisives.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de NBA