Nos réseaux sociaux :

NFL

Kansas City Chiefs / Los Angeles Chargers (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de NFL vendredi 16 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
Kansas City Chiefs / Los Angeles Chargers (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de NFL vendredi 16 septembre 2022 ?

Dans la nuit de jeudi à vendredi, direction le Arrowhead Stadium pour suivre en direct la confrontation entre les Kansas City Chiefs et les Los Angeles Chargers. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Kansas City Chiefs / Los Angeles Chargers ?

📺 La rencontre de NFL entre les Kansas City Chiefs et les Los Angeles Chargers sera à suivre en direct dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 septembre à 02h15 sur beIN SPORTS 1. Rediffusion le vendredi 16 septembre à 17h30 sur beIN SPORTS 2.

📺 La NFL sur beIN SPORTS c’est la diffusion de l’intégralité de la saison avec 3 affiches par semaine (les lundis, jeudis et dimanches), la diffusion chaque dimanche à 19h00 du NFL Redzone (multiplex) et la diffusion de 100% des Playoffs et du Super Bowl. Régissez avec le #NFLExtra

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre Kansas City Chiefs / Los Angeles Chargers en streaming ?

💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match en direct ou en replay sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Kansas City Chiefs / Los Angeles Chargers

Les Chiefs et les Chargers ont bien débuté leur saison lors de la première semaine puisque ces deux formations se sont imposées. Kansas City a largement battu, sur leur pelouse, les Cardinals de l’Arizona (44/21) tandis que les Rams ont fait chuté à domicile les Raiders de Las Vegas (21/19)

Si les Chiefs sont encore largement favori cette saison il en faut cependant pas oublier que la saison dernière, le 26 septembre 2021 plus exactement, les Rams s’était imposés au Arrowhead Stadium (30/24) « Ils sont venus ici l’an dernier et nous ont battus » a rappelé Mahomes. « Ils seront prêts pour la rencontre. Ils ont déjà gagné ici. Ils ne seront pas intimidés. Nous devrons être prêts mentalement, afin de commencer la rencontre sur les chapeaux de roue. »

« Nous nous préparons pour ce match depuis longtemps », a déclaré le coordonnateur offensif des Chiefs Eric Bieniemy. « Nous avons eu la saison estivale pour y réfléchir. Nous avons aussi eu le camp d’entraînement. Nous les avons beaucoup observés, et nous nous sommes préparés pour eux. Nous serons prêts. »

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NFL