Équipe de France de handball oblige, dimanche à 18 heures sur la chaîne L’Équipe, le traditionnel match dominical de football américain sera à suivre sur L’Équipe live dès 19 heures. Et pour cette semaine 6 de NFL, affiche alléchante au menu entre Miami et Minnesota.
Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Dolphins / Vikings ?
📺 Vous pourrez également suivre la rencontre en direct à 19h00 dans le cadre du Multiplex Red Zone sur beIN SPORTS MAX 4.
📺 Sur beIN SPORTS, la NFL c’est la diffusion de l’intégralité de la saison avec 3 affiches par semaine (les lundis, jeudis et dimanches), la diffusion chaque dimanche à 19h00 du NFL Redzone (multiplex) et la diffusion de 100% des Playoffs et du Super Bowl. Régissez avec le #NFLExtra
S'ABONNER À beIN SPORTS
Comment regarder la rencontre Dolphins / Vikings en streaming ?
💻 La rencontre de NFL entre les Miami Dolphins et les Minnesota Vikings sera à suivre en streaming et en direct à 19h00 sur l’Equipe.fr (L’Equipe Live). Retrouvez la NFL en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.
🎤 Retrouvez aux commentaires Peter Anderson, véritable spécialiste des sports US, accompagné du consultant Sébastien Sejean, ancien joueur des Rams de Saint-Louis.
ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)
💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match en direct ou en replay sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
VOIR LE MATCH EN DIRECT
💻 La NFL est à suivre également avec le NFL Game Pass. Découvrez comment regarder la NFL à la TV et en Streaming !
Présentation de la rencontre
Et pour cette semaine 6 de NFL, affiche alléchante au menu entre Miami et Minnesota. Annoncés comme un outsider concret, les Dolphins de Miami ont débuté fort la saison, mais restent sur 2 défaites de rang. Le retour dans leur magnifique Sun Life Stadium devrait permettre de relancer la machine, sauf que les Vikings débarquent.
Seulement battu par Philadelphie, seule franchise invaincue cette saison, Minnesota reste sur 3 succès de rang, serrés mais convaincants.