Nos réseaux sociaux :

NHL

Colorado Avalanche / Tampa Bay Lightning (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match 2 de la Finale de la Coupe Stanley ?

Colorado Avalanche / Tampa Bay Lightning (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match 2 de la Finale de la Coupe Stanley ?

Dans une première manche pleine de suspense, Colorado Avalanche s’est imposé 4/3 en prolongation et mène une manche à zéro face au Tampa Bay Lightning. On attend avec impatience la deuxième confrontation, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juin, en direct dès 02h00 !

Sur quelle chaîne TV voir le match n° 2 Avalanche / Lightning ?

📺 La rencontre sera à suivre dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juin en direct à 02h00 sur Canal Plus. Rediffusion dimanche à 17h25 sur Canal Plus Sport. 

🎤 Aux commentaires de la rencontre vous retrouverez Charles Trognon et Eddy Fehri

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le match n° 2 Avalanche / Lightning en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la rencontre en direct ou en différé sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 La rencontre sera à suivre dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juin en direct à 02h00 sur NHL TV

Au bout du suspense, Colorado a pris l’avantage

Le Colorado Avalanche, qui dispute sa première finale depuis 2001 (année de son dernier titre), a battu le Tampa Bay Lightning (4-3 a.p.), double champion en titre, mercredi dernier à domicile, lors du match 1 de la finale de NHL.

Mené 2 à 0 au bout de 10 minutes avec des réalisations de Landeskog et Nichushkin, Le Lightning a réduit le score par Paul avant que Lehkonen ne porte la marque à 3 buts à 1 à la fin du deuxième 1/3 temps. Tampa Bay va sonner la révolte en revenant au score coup sur coup avec des buts de Palat (12mn51) et Sergachyov (13mn39). Si rien ne sera marqué en 3ème 1/3 temps, c’est en prolongation que Nichushkin décale bien Burakovsky qui trouve la faille et marque le but de la victoire pour Colorado. Après une telle confrontation on attend avec impatience le second match entres ces deux franchises !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NHL