Nos réseaux sociaux :

NHL

Colorado Avalanche / Tampa Bay Lightning (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match 5 de la Finale de la Coupe Stanley ?

Colorado Avalanche / Tampa Bay Lightning (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match 5 de la Finale de la Coupe Stanley ?

En cas de succès la nuit prochaine, Colorado peut faire tomber le champion en titre et remporter la Coupe Stanley. Découvrez sur quelle chaine suivre le match n° 5 !

Sur quelle chaîne TV voir le match n° 5 Avalanche / Lightning ?

📺 La rencontre sera à suivre dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin en direct à 02h00 sur Canal Plus. Rediffusion samedi à 21h05 sur Canal Plus Sport. 

🎤 Aux commentaires de la rencontre vous retrouverez Charles Trognon et Eddy Ferhi

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Comment regarder le match n° 5 Avalanche / Lightning en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la rencontre en direct ou en différé sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 La rencontre sera à suivre dans la nuit du vendredi 24 au samedi 28 juin en direct à 02h00 sur NHL TV

Au bout du suspense, Colorado a pris l’avantage

Le rêve de Coupe Stanley de Pierre-Édouard Bellemare s’éloigne. Alors que son équipe de Tampa Bay était revenue à 2 victoires à 1 lundi en finale des play-offs de NHL, Colorado a repris le large dans la nuit de mercredi à jeudi sur la glace floridienne

L’Avalanche, pourtant menée à deux reprises dans la rencontre – après l’ouverture du score d’entrée d’Anthony Cirelli et le but du 2-1 par Viktor Hedman (2e tiers), Colorado ayant répondu par Nathan MacKinnon et Andrew Cogliano – s’en est sortie en prolongation.

Malmené en fin de match par le double tenant du titre, notamment avec ce tir sur le poteau de la star de Tampa Bay Nikita Kucherov, Colorado a enlevé ce quatrième match grâce à un but de Nazem Kadri après douze minutes de temps de jeu supplémentaire (3-2).

Vainqueur en 1996 et 2001, Colorado pourrait s’adjuger la troisième Coupe Stanley de son histoire dès vendredi à domicile lors du cinquième match. (Info site l’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NHL