Nos réseaux sociaux :

NHL

Edmonton Oilers / Colorado Avalanche (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match 4 de Finale de Conférence mardi ?

Edmonton Oilers / Colorado Avalanche (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre le match 4 de Finale de Conférence mardi ?

Après un nouveau succès 4/2 dans la nuit de samedi à dimanche, Colorado a pris un avantage quasi-insurmontable de 3-0 dans la finale de Conférence Ouest de NHL. Ce mardi l’Avalanche peut enfoncer le clou et se qualifier pour la Finale !

Sur quelle chaîne TV voir le match Edmonton / Colorado ?

📺 La rencontre sera à suivre en différé mardi 07 juin à 22h05 sur Canal Plus Sport

🎤 Aux commentaires de la rencontre vous retrouverez Charles Trognon

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le match Edmonton / Colorado en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la rencontre en différé sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 La rencontre sera à suivre dans la nuit du lundi 06 au mardi 07 juin en direct à 02h00 sur NHL TV

Présentation du Match n°3 Edmonton / Colorado

Décidément Colorado enchaine dans cette finale de Conférence de l’Ouest. Après un succès incroyable 8/6 lors du match 1, 4/0 lors du match 2, l’Avalanche s’est une nouvelle fois imposé, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la glace des Oiliers 4/2. Edmonton a pourtant frappé le premier, marquant dès la première minute par sa vedette, Connor McDavid. Valeri Nichushkin a égalisé pour Colorado un quart d’heure plus tard, avant de donner l’avantage à son équipe en début de deuxième période. Un but de Ryan McLeod a permis aux Oilers d’égaliser. Puis, dans les 10 dernières minutes, J.T. Compher et Mikko Rantanen ont offert la victoire à l’Avalanche.

Alors certes Edmonton n’est pas encore éliminé mais l’accession en finale passera par un sans faut et une série de 4 victoires de suite face à Colorado. Jay Woodcroft, l’entraineur des Oilers est revenu sur cette troisième défaite « Nous allons digérer la défaite, faire de petits ajustements ici et là et nous présenter à l’aréna avec la même mentalité que nous avons eue toute l’année : gagner un match de hockey. Il y a des choses que nous pouvons faire mieux, mais notre ardeur et notre volonté étaient au rendez-vous ce soir » Alors l’exploit est-il possible ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de NHL