Nos réseaux sociaux :

NHL

Tampa Bay Lightning / Colorado Avalanche (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la nuit prochaine le match 3 de la Finale de la Coupe Stanley 2022 ?

Tampa Bay Lightning / Colorado Avalanche (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la nuit prochaine le match 3 de la Finale de la Coupe Stanley ?

7 buts à 0 ! Le score parle de lui-même. C’est le carton réalisé par l’Avalanche du Colorado lors du match n° 2 face au Tampa Bay Lightning. Les Avs mènent 2/0 dans la série de la Finale avant une double confrontation sur la glace des Bolts. Découvrez sur quelle chaine suivre en direct et en différé le match le match n°3 dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juin !

Sur quelle chaîne TV voir le match n° 3 Lightning / Avalanche ?

📺 La rencontre sera à suivre dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juin en direct à 02h00 sur Canal Plus. Rediffusion mardi à 17h15 sur Canal Plus Sport. 

🎤 Aux commentaires de la rencontre vous retrouverez le duo Charles Trognon et Jérôme Pourtanel

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le match n° 3 Lightning / Avalanche en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la rencontre en direct ou en différé sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 La rencontre sera à suivre dans la nuit du du lundi 20 au mardi 21 juin en direct à 02h00 sur NHL TV

Colorado écrase Tampa Bay lors du match n° 2

C’est tout simplement historique. En effet ce score de 7/0 est la plus grande gifle infligée en finale de la Coupe Stanley depuis 1991. Pourtant après une première manche disputée qui s’est terminé en prolongations (4/3) on était loin de s’imagier un tel scénario pour le match n°2.

« Je ne sais pas si notre plan de match était parfait, mais l’exécution était très près de la perfection, s’est félicité Jared Bednar, l’entraîneur de l’Avalanche. Pourtant il est hors de question de croire que la finale est pliée « Nous ne pouvons pas penser que nous sommes dans leur peau, nous devons juste continuer. Cela fait du bien, mais le travail n’est pas terminé », a prévenu Joshua Manson, auteur du deuxième but de son équipe samedi.

Maintenant direction la Floride ou vont de disputer les matchs 3 et 4 sur la glace de Tampa Bay on l’on attend une réaction des double champion en titre du Lightning.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de NHL