Nos réseaux sociaux :

Athlétisme

All Star Perche 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne en clair suivre la compétition samedi ?

La septième édition du meeting All Star Perche, compétition d’athlétisme en salle de saut à la perche à Clermont-Ferrand, sera diffusée ce samedi 19 février 2022. Considérée comme la compétition la plus prestigieuse de saut à la perche au monde, la réunion accueille les meilleurs athlètes mondiaux de la discipline !

Sur quelle chaîne TV suivre le All Star Perche 2022 ?

La compétition sera à suivre en direct et en clair samedi 19 février à 21h10 sur la chaîne l’Equipe. 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le All Star Perche 2022 en streaming ?

La compétition sera également à suivre en direct, sur smartphone, tablette ou PC, ce samedi 19 février sur l’Equipe « Live » dès 21h10 ! 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation du All Star Perche 2022

Le All Star Perche attaque déjà sa 7e édition et le rendez-vous 2022 s’annonce comme d’habitude comme un événement majeur dans le monde du saut à la perche. Pas moins de 10 perchistes olympiques seront présents à la Maison des sports de Clermont pour ce rendez-vous de mi-février.

Chez les hommes, on regrettera l’absence du sympathique et talentueux Mondo Duplantis, mais le plateau sera tout de même très relevé : Outre Renaud Lavillenie qui comme d’habitude aura la double casquette d’organisateur du meeting et de participant, de nombreuses têtes d’affiches sont confirmées : Menno Vloon, néerlandais qui, sur l’édition 2021, avait pulvérisé son record à 5m96, Emmanouil Karalis, le grec 4e des jeux Olympiques à Tokyo qui viendra pour la première fois sur le All Star Perche, le petit frère Valentin Lavillenie, vice champion d’Europe en salle en 2021 et Ethan Cormont, sélectionné olympique lui aussi, champion d’Europe espoir des moins de 23 ans.

Du côté des femmes, la compétition risque bien d’atteindre des sommets au sens propre a comme au figuré. La championne olympique Katie Nageotte, record personnel à 4m95, affrontera la championne du monde et vice championne olympique Anzhelika Sidorova qui a déjà passé 5m01. Toutes eux avaient établi le record du meeting en 2018 avec 4m86. Sera également présente, Irina Zhuk détentrice de 3 records de Biélorussie au All Star Perche en 2018, 2019 et 2021. Ninon Chappelle, la française, fera son retour à Clermont, elle qui a également franchi 4m73 lors de l’édition 2019, soit le record de France. (Info site 7joursaclermont.fr article de Olivier Perrot)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Athlétisme