Nos réseaux sociaux :

Athlétisme

Meeting Diamond League de Birmingham 2022 (Streaming) Comment suivre la compétition samedi ?

Meeting Diamond League de Birmingham 2022 (Streaming) Comment suivre la compétition samedi ?

La Wanda Diamond League pose ses valises dans le centre de l’Angleterre ce samedi 21 mai 2022. Cette deuxième étape du circuit sera l’occasion pour les tricolores engagés de monter en puissance avant les grandes échéances de l’été. Découvrez comment suivre la compétition.

Comment regarder le Meeting Diamond League de Birmingham 2022 en streaming ?

Le meeting Wanda Diamond League de Birmingham sera à suivre en direct sur Athlé TV et sur l’application Sportall ce samedi de 15h00 à 17h20, avec François-Xavier de Chateaufort, Mehdi Baala et Romain Barras aux commentaires

ATHLÉ TV, c’est l’offre vidéo 100% athlétisme ! Retrouvez le meilleur de l’athlétisme en France sur Sportall ainsi que sur la plateforme digitale dédiée ATHLETV.FR Au programme, un ensemble de contenus associant LIVE, VOD, replay, interviews exclusives, web-séries, documentaires, reportages…

Présentation du Meeting Diamond League de Birmingham 2022

Mélina Robert-Michon face aux meilleures
Après un concours en demi-teinte à Montgeron (3e avec 57,89 m), la sociétaire du Lyon Athlétisme, bien souvent stimulée par les grands rendez-vous, aura à cœur de se rassurer face aux meilleures mondiales

Lamote lance sa saison, Robert et Mischler dans la cour des grands
La quintuple championne de France du 800 m lance sa saison ce samedi, avec dans un coin de sa tête les minima pour les Mondiaux de Eugene (1’59’’30) et les championnats d’Europe de Munich (2’00’’40). La sociétaire du Racing Multi Athlon fera face à la prodige britannique Kelly Hodgkinson, championne d’Europe en salle et qui a remporté la ligue de diamant l’an dernier.

Chez les hommes, Benjamin Robert (SA Toulouse UC) devra, quant à lui, confirmer son chrono convaincant de Montgeron (1’45’’19, le 15 mai dernier) face aux Kényans Ferguson Rotich et Wyclife Kinyamal, qui devraient assurer un train d’enfer sur le double tour de piste.

Sur 1500 m, Baptiste Mischler, champion de France à Angers l’an dernier, lance lui aussi sa saison dans la cour des grands avec plusieurs concurrents ayant déjà couru sous les 3’30’’ : le Kényan Abel Kipsang, troisième des derniers championnats du monde en salle à Belgrade, l’Espagnol Mohamed Katir et l’Ecossais Josh Kerr, médaillé de bronze aux Jeux de Tokyo.

4×100 m : les Bleus au révélateur
Le 4×100 m tricolore masculin poursuit son travail de longue haleine avec un deuxième test ce samedi. Après une victoire encourageante aux Penn Relays de Philadelphie fin avril, les Bleus de Richard Cursaz devraient profiter de la course pour peaufiner et mettre en pratique leurs derniers réglages sur le tour de piste. Le quatuor français sera lancé par Amaury Golitin, suivi de Jeff Erius, Meba-Mickael Zeze et enfin Mouhamadou Fall (Pablo Mateo en remplaçant). (Info site FF Athlétisme)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Athlétisme