Nos réseaux sociaux :

Athlétisme

Meeting de Lievin 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne en clair suivre la compétition jeudi ?

Coup d’envoi de la saison d’athlétisme sur la chaine L’Équipe ! Ce jeudi 17 février, la chaîne prend la direction de Liévin, dans les Hauts de France, pour faire vivre pour la première fois à ses téléspectateurs le premier meeting en salle du monde !

Sur quelle chaîne TV suivre le Meeting de Liévin 2022 ?

La chaine L’Équipe met en place un dispositif exceptionnel pour permettre au plus grand nombre d’assister aux 14 épreuves du premier meeting en salle du monde. Messaoud Benterki sera aux commandes de la soirée dès 21h05 sur la chaine L’Équipe, entouré du commentateur François-Xavier de Chateaufort, de la jeune retraitée, double championne d’Europe heptathlon et de pentathlon, Antoinette Nana Djimou, de L’ancien demi-fondeur Bob Tahri, et de l’entraîneur Renaud Longuèvre. Sur place, au plus près des athlètes, France Pierron recueillera les interviews et fera découvrir les coulisses de l’événement aux téléspectateurs.

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Meeting de Liévin 2022 en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 21h05 sur le site de l’Equipe Live. 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation du Meeting de Liévin 2022

L’Éthiopienne Gudaf Tsegay, l’Italien Marcel Jacobs, champion olympique du 100m, l’Américain Grant Holloway, le Norvégien Jakob Ingebrigtsen ou encore les Français Jimmy Vicaut et Kevin Mayer… les meilleurs athlètes du monde ont rendez-vous à Liévin le 17 février. Devant plusieurs milliers de personnes, Les stars mondiales de l’athlétisme tenteront de marquer l’histoire dans une salle qui a vu s’établir pas moins de 9 records du monde depuis 1988. Les femmes concourront au 800 mètres, 1500 mètres, 3000 mètres, 60 mètres haies, à la perche et au saut en longueur. Les hommes quant à eux se disputeront le 60 mètres, 800 mètres, 1500 mètres, 2000 mètres, 3000 mètres, 60 mètres haies, saut à la perche et le triple saut.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Athlétisme